| | Jean-Philippe Azéma (Virzile) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Sam 28 Jan 2012 - 14:53 | |
| J'ai jamais vu cette émission à part 1 ou 2 extraits dans touche pas à mon poste , je pense que vais voir ça sur le replay de France 2 cet aprés midi. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 18:05 | |
| Le forum des mystères de l'amour (où il faut s'inscrire pour le lire, c'est chiant) a fait une itv de Virzile ! http://les-mysteres-de-lamour.xooit.com/t2090-L-interview-de-Jean-Philippe-Azema-Virgile.htm#p87932 C'est malheureusement assez peu passionnant. La palme de la question "mdr" revenant à celle là : | Citation: | - Vous sentez vous proche de votre personnage ? Si oui, à quel niveau ? Non je ne me sens pas proche du tout de mon personnage de gourou que je trouve très glauque. Dans la vie j'en suis radicalement opposé, du moins je l'espère. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 18:08 | |
| Tain la question con. Il a dû bien se marrer le Azéma. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 18:13 | |
| Ils devraient nous demander conseil au lieu de se lancer seuls, arf. On pourrait faire des collaborations d'itv dans ces cas là... | Citation: | Se prépare t'on de manière différente pour jouer un rôle de "méchant" quand on est comédien ? Un rôle de méchant s'aborde comme n'importe quel rôle. Il faut se débarrasser des à priori que l'on peut avoir pour laisser s'exprimer les différentes facettes du personnage. les nuances du rôles vont s'ajuster ensuite avec celles de l'écriture. |
LA question conne par excellence à poser à un comédien, par exemple. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 18:20 | |
| Relève le niveau Rasko. Contacte le pour une itw.  D'ailleurs ton article sur les fans d'AB ça vient? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 21:16 | |
| Faudrait envoyer un MP à T'asbienlebonjourdeblaise. Il ferait un très bon article sur la saison 2 avec ses analyses toujours drôles et pertinentes. Donc il pourrait contacter Azéma. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 21:19 | |
| | Texas-night a écrit: | | Faudrait envoyer un MP à T'asbienlebonjourdeblaise. Il ferait un très bon article sur la saison 2 avec ses analyses toujours drôles et pertinentes. Donc il pourrait contacter Azéma. |
Oui, et puis on voudrait gouter à nouveau à ses réactions dans le topic de la saison 2 des mystère aussi _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'en ai envoyé un y a pas longtemps mais pas de réponse... dommage _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Mer 7 Mar 2012 - 21:26 | |
| Dommage, c'est un bon et je suis sûre qu'il nous pondrait un très bon article. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Ven 16 Mar 2012 - 21:47 | |
| _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Jean-Philippe Azéma (Virzile) Ven 16 Mar 2012 - 22:05 | |
| Excellente la photo !
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Jean-Philippe Azéma (Virzile) | |
|