| | Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 3:52 | |
| Je sais pas si certains se souviennent de cette série qui passait sur M6 en 2004 et qui était une adaptation d'une série hollandaise. A noté que c'était produit par Bertrand Cohen alias l'innocente victime et Franck l'amoureux transit de Laly dans LVA. Serge Gisquière (le mythique Peter Watson d'LVA) a été scénariste pour cette série. Je trouvais le concept pas mal, les acteurs jouaient plutôt bien et on sent bien l'influence des scénars de JLA avec la meuf qui pique le mec de sa meilleur amie. Comme une Timmy que j'étais à l'époque, je pensais que c'était une réal-TV. Le synopsis: | Citation: | | Margot prépare son bac, avec l'option cinéma, pour cela elle filme sa classe pendant toute l'année. Une série tournée à la manière d'un documentaire, où des acteurs professionnels prennent le rôle d'adolescents en crise. Entre fiction et réel, on vit les histoires d'amour et d'amitié, les déceptions, les colères et les joies de cette classe. Grâce à Margot on découvre l'intimité de 16 lycéens, et leur combat pour le deuil d'un ami. |
Il existe aussi une page Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ma-Terminale/57882739810?ref=ts
Y a pas mal d'épisodes sur youtube aussi...
Sinon y a aussi pas mal de beaux mecs mesdemoiselles, comme le serial-niqueur de la série par exemple :

_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Sam 28 Jan - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 8:37 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce truc ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 11:36 | |
| Et moi je ne connaissais pas la Hollonde |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "Allez, on y va, on se bouge le gras !" Le marmonneur
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 11:56 | |
| Il t'en faut peu pour rire... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 400 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 12:52 | |
| Effectivement une série avec de vrais arguments ...  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 9917 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Grand gourou de la sitcomologie

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 21474 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Mes amis m'appellent "le connard" Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 13:32 | |
| |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1309 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 13:34 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 14:58 | |
| je m'en rappelle moi aussi je croyais que c'était une real tv. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 15:04 | |
| Je me dépêchais de rentrer du lycée pour regarder ce programme. Bon ok j'avoue c'était surtout pour mater le beau Manu. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 15:10 | |
| Oui et celui dont j'ai posté les photos sur le premier post. L'acteur c'est Clément Allanic, d'où les initials de son tatouage. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan - 15:19 | |
| Rha merde moi qui croyais faire une vanne. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
| | Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) | |
|