| | Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:21 | |
| Je me sens diminué d'un coup. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:22 | |
| ardidi t'as pas un décodeur? Parce que sérieux là, je pige rien de ce que tu me racontes. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:28 | |
| En fait j'ai voulu faire une vanne avec cette photo concernant Manu mais au final c'était bien lui du coup ça tombe à l'eau. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:43 | |
| On peut savoir laquelle par cuiriosité... ? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:46 | |
| Ben en fait je croyais que c'était quelqu'un d'autre. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:49 | |
| Qui? Et en quoi ça aurait pu être une vanne? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:51 | |
| Imagine cela n'aurait pas été Manu tu aurais dit un truc du genre "Lol non c'est pas lui " et on aurais rit mais voila voila je viens de foiré mon effet. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:54 | |
| Mais tu pensais à qui bordel !? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:56 | |
| Ben à personne à vrai dire j'ai voulu faire une vanne sans savoir de qui ou quoi on parlais....... A vrai dire. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 15:57 | |
| J'abandonne, je renonce à essayer de comprendre tes propos... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 16:21 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 16:22 | |
| Ardidi t'es certain de ne pas prendre les mêmes substances que bobolay et Fabiano? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 16:24 | |
| Je vais finir par le croire aussi car je ne me rappelle plus l'origine de mon post. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4807 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) Sam 28 Jan 2012 - 22:24 | |
| Cet échange Texas/Ardisson est une merveille du genre! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
| | Ma terminale (produit et écrit par des anciens d'AB/JLA) | |
|