| | Babsie, Hilguegue et les stroudels | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Babsie, Hilguegue et les stroudels Dim 29 Jan 2012 - 19:44 | |
| En ce moment même sur Cuisine TV, elle fait à bouffer _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Dim 29 Jan 2012 - 19:46 | |
| Elle est chiante avec son sel bio "et moi je préfère la farine de petit épeautre pour not' santé c'est important"...Mais fais ton struddel, tu t'occuperas de notre santé après... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Dim 29 Jan 2012 - 19:59 | |
| Karine et Babsie, c'est hot _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Sam 10 Mar 2012 - 20:43 | |
|  Elle est chou ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Sam 10 Mar 2012 - 22:21 | |
| Ouais elle est choucroute _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 13:51 | |
| Elle a trouvé un bon parti, en tout cas http://www.purepeople.com/article/babsie-steger-l-inoubliable-hilguegue-fiere-devant-son-mari-takis-decore_a97564/1 |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 16:37 | |
| Roversi c'est bien la seule à avoir trouver le bon et beau parti.  C'est pas non plus une bombe, mais il a du charme. Du moins plus que les mecs de Babsie et de Lacoste.  Il travaille pas dans la même boîte que Raymond? C'est bien le nom de la boîte de la Raymond non?  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Dernière édition par Texas-night le Jeu 15 Mar 2012 - 16:50, édité 3 fois |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 16:44 | |
| Moi je prends un bon parti en devenir ... En fait non il a décidé de devenir prof d'optique ! Tout ce boulot de Pradaliste Gold Digger pour pas grand chose hein !  C'est vrai que Roversi il est pas mal son jules, son appart aussi, en plus elle à l'air d'avoir une marque de vêtements qui tourne plutôt bien chez les bobo ! Bon après je peux comprendre qu'elle ai eu envie de virer Roversi pour qu'on oubli la cousine en chaleur de Lola mais NOUS oui NOUS n'oublierons jamais !  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 16:56 | |
| Ouais nous on oubliera jamais Joëlle.  Quand Le ciel le oiseau et ta mère était sorti, j'étais étonnée de la voir là-dedans. Surtout de la voir emballer Deutsch. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | |
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 19:32 | |
| Bah moi j'ai pris un mauvais parti _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Babsie, Hilguegue et les stroudels Jeu 15 Mar 2012 - 22:32 | |
| Ca me rappelle mon ex-femme quand elle m'a quitté...Un baratin comme quoi, intelligent comme j'étais, elle espérait que j'aurais un super taf, et qu'au final, j'étais que prof de math... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | |
 | |
| | Babsie, Hilguegue et les stroudels | |
|