FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Hélène dans Touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Ginola
Licencié en sitcomologie

MessageSujet: Re: Hélène dans Touche pas à mon poste !   Sam 18 Fév - 11:00

Normalement, tu peux revoir ça sur le site de France 4.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Deug de sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 08/02/2012
Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste

MessageSujet: Re: Hélène dans Touche pas à mon poste !   Mer 22 Fév - 20:34

C'est clair, Hélène ne semblait pas à l'aise, on dirait qu'elle se force à faire la promo. Le moment sympa c'est quand elle a fait la danse des épaules avec Hanouna.
Bon, elle a quand même balancé que Lollichon était la pire actrice. Ce qui est vrai... mais ça ne lui ressemble pas.
jenny
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 25/10/2011
Où t'habites ?: love island
Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste
Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)

MessageSujet: Re: Hélène dans Touche pas à mon poste !   Jeu 23 Fév - 20:19

pourquoi ca a provoque un tollé chez les trilogistes ? moi aussi j'ai vu l'emission et j'ai trouve que patrick faisait vraiment papy. mais je me demande pourquoi helene a dit "ah non pas jose" elle etait serieuse ou pas ? difficile de le savoir avec elle. surtout qu'apres elle allait dire quelque chose a ce sujet mais ils lui ont coupe la parole.
pour karine elle avait raison par contre meme si pour moi lollichon est ex-aequo avec cynthia. sinon j'ai bien aime l'emission et les jeux pitch ou pas pitch meme si je supporte carrement pas la blonde qui se prend trop au serieux elle est ridicule cette fille !
la sequence qui m'a fait trop rire c'est le gars qui dit que mickael jackson lui parle de l'au-dela.

Hélène dans Touche pas à mon poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2