FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mallaury Nataf, est-ce possible dans les Mystères de l'Amour
 Oui, Lola Garnier doit revenir !
 Non, Mallaury est ingérable et son personnage n'a aucun sens dans la nouvelle série.
 Oui mais je veux qu'elle joue un nouveau personnage, une clocharde ou une junkie par exemple...
 Aucun avis sur la question
Voir les résultats
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:30

Avec les révélations de Natouf dans le Parisien du 03/01/2012 et la déclaration de JLA "je suis prêt à l'aider", les sitcomologues proposent que Mallaury Nataf soit dans les Mystères de l'Amour !
Alors, à votre avis, quel personnage devrait jouer Mallaury ? Lola Garnier ou un nouveau personnage ?

Débattons sur cette hypothèse folle, mais pourquoi pas géniale, où tout le monde serait gagnant : Nataf pour le pognon et JLA pour le buzz que ça pourrait faire !

Dernière édition par rasko le Sam 4 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:34

Euh déjà ce n'est pas Lola Girard mais Garnier. La nièce de Marie Girard qui est la soeur d'Antoine Garnier hein. Smile

Elle reviendrait sous les traits de Lola Garnier of course. Je la verrais bien en prof de yoga boudhiste complétement défoncée. Ce serait pas mal après Virzile et sa secte.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:36

Ha ha oui, Garnier ! Putain Laughing

Moi je suis pour le retour de Lola bien sur ! Je me demande si JLA serait capable d'oser introduire Lola en clocharde errant dans la campagne de maison des Mystères

Marc Malloy Conseil
Helvète Underground

Masculin Date d'inscription: 04/06/2009
Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau
Caractéristique principale: Big cock
Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste
Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:45

Vu la popularité qu'elle avait ça serait à coup sur son rôle de Lola qu'elle reprendrait et puis vu qu'on a droit à des cross over ça ne pourra pas en être autrement... Mais je me demande quelle rôle elle aurait vu qu'Azoulay s'inspire des fois de la vie des gens... Il va s'inspirer de quoi? Le fait qu'elle soit SDF? Le fait que se soit une ex junki ou junkie tout court? Elle aurait sombré dans la depression après avoir enfin réalisé que son rouquin empereur du rock dégoulinant était le seul homme de sa vie... Mais trop tard! Johnny a disparu et impossible à retrouver... Elle resta quand même avec Air Naz pendant une quinzaine d'année avant de l'abandonné et de partir en Inde pour recentrer ses chakra! Voyage fait à bord d'un voilier bien entendu!

Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:50

Lola Garnier de retour en ex de Virzile ou masseuse pour Ingrid... ou des deux, l'un n'empêche pas l'autre, en tout cas, si elle revient, elle se doit d'être à l'ouest
Texas-night
Redleriste

Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:51

Marc Malloy Conseil a écrit:
Vu la popularité qu'elle avait ça serait à coup sur son rôle de Lola qu'elle reprendrait et puis vu qu'on a droit à des cross over ça ne pourra pas en être autrement... Mais je me demande quelle rôle elle aurait vu qu'Azoulay s'inspire des fois de la vie des gens... Il va s'inspirer de quoi? Le fait qu'elle soit SDF? Le fait que se soit une ex junki ou junkie tout court? Elle aurait sombré dans la depression après avoir enfin réalisé que son rouquin empereur du rock dégoulinant était le seul homme de sa vie... Mais trop tard! Johnny a disparu et impossible à retrouver... Elle resta quand même avec Air Naz pendant une quinzaine d'année avant de l'abandonné et de partir en Inde pour recentrer ses chakra! Voyage fait à bord d'un voilier bien entendu!

C'est du bon MMC ! Je serais JLA je prendrais.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:52

Huddy a écrit:
Lola Garnier de retour en ex de Virzile ou masseuse pour Ingrid... ou des deux, l'un n'empêche pas l'autre, en tout cas, si elle revient, elle se doit d'être à l'ouest

Euh Lola masseuse d'Ingrid, pas sûr... Rappelons que c'est une fille à papa chieuse et capricieuse à tendance dominatrice.

Huddy
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:55

ah ouais? m'en rappelle plus trop, ça me gavait cette sitcom là...

dans ce cas, un trio laly-russkov-lola pour dominer le tout paris...
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 15:58

Le coup du trio c'est plus plausible... Very Happy

Je vois bien Hélène heberger sa cousine. Ce serait pas mal pour l'inclure dans la série.

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 16:01

Au moins ça pourrait donner un tournage bien rock'n'roll. Et avec ce qui s'est passé depuis hier, ça pourrait ramener de l'audience, pour "voir l'ancienne SDF de retour à la télé".
J'espère par contre qu'elle ne se tournera pas vers les Anges de la téléréalité...

Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 16:06

rasko a écrit:

J'espère par contre qu'elle ne se tournera pas vers les Anges de la téléréalité...

C'est marrant que t'en parles. Même certains trilogistes le craignent. Ouais ce serait con qu'elle retombe dans la sphère de ce genre de programme. Surtout que là c'est produit par ce bouffon de Jérémy Michalac l'ancien nain jaune de JLA.

rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 16:22

Ouais ça c'est mauvais, c'est un coup pour replonger. Alors qu'une bonne vieille JLA Prod, c'est sain, c'est simple, c'est bon Very Happy

Marc Malloy Conseil
Helvète Underground

Masculin Date d'inscription: 04/06/2009
Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau
Caractéristique principale: Big cock
Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste
Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 16:57

Surtout que si je me trompe pas les gens qui ont participé à cette emission n'ont pas percé dans ce qu'ils entreprenaient... Non?

Enfin j'ai vu que Loana a encore tenté de se suicidé, donc son passage a échoué... Monia n'a pas sorti son titre avec Coolio par contre je suis sur que le mec a bien profité de la miss... Pas réentendu Sofiane et autrement John et ses 2 ex je doute qu'ils fassent quelque chose...

Mallaury dans cette émission ça va faire de l'audience mais après elle aura rien de concret en en sortant.

Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 17:58

J'ai hésité entre deux réponses mais je veux les deux réponses je la veux en LOLA mais JUNKIE !

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?   Sam 4 Fév - 18:10

C'est partagé entre le choix Lola ou un nouveau perso !

Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant