| | Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Dim 5 Fév - 18:00 | |
| C'est bien ça !
Il y a une autre possibilité, puisque on a nous certifié que Lopeste et l'autrichienne héroïnomanes reviennent, donc Lola peut être intégrée à ces deux potentielles junkies.
Mais j'aime bien ton idée. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Dim 5 Fév - 22:52 | |
| J'ai pas tout lu les cinq pages alors pardonnez moi si l'idée a été lancée, mais si Lola était la (jeune) mère, de notre chanteuse du groupe Superbus qui accésoirement la remplace bien au niveau du mie ? _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 18:56 | |
| Bon bah pas de Mallaury Nataf dans les Mystères de l'Amour... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:23 | |
| Oui elle a brisé tous nos rêves ce soir.  Nous qui étions si contents de notre base de départ... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:28 | |
| On avait eu tous une pure idée. On se contentera de Lopeste. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:34 | |
| J'avais retrouvé un tant soit peu d'intérêt pour la saison 3 avec cet eventuel retour de Lola Garnier. Non vraiment je suis déçue... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:36 | |
| A moins que ....................... Non je déconne c'est dead. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:38 | |
| Non mais ce serait cool que tout ça soit un coup monté pour le retour de folie de JLA ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 19:39 | |
| Euh perso ça serait glauque comme idée. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Lun 6 Fév - 22:39 | |
| j'avais voté non et elle a tout a fait montré pourquoi Electron trop libre pour se faire encore diriger dans pareille " bulle " , surement encore plus ingérable qu'avant Les tournages se seraient transformés en champs de bataille ( En fait reviens Mallauryyyyyy  ) |
|
 | |
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Ven 16 Mar - 19:19 | |
| | PoO a écrit: | J'ai hésité entre deux réponses mais je veux les deux réponses je la veux en LOLA mais JUNKIE ! |
Ouais voilà, pareil.
Genre, ce serait la femme de Virzile que Virzile aurait paumé pendant une expérience chnouffesque à Goa. Elle se serait retrouvée complètement stone à l'arrière d'un bateau de pêche qui voguait entre l'Inde et le Sri Lanka. Arrivée au Sri Lanka, elle a été recueillie par la famille d'un des pêcheurs Srilankais. Comme par hasard, c'est pile poil la famille de Rudy ; mais eux ils seraient sous-titrés. Sanjev, un beau matin, dit à Rudy (sur Skype) que la française qu'ils ont pris sous leur aile devrait quand même retrouver sa famille qui doit être morte d'inquiétude bla bla bla. Et pis qu'elle parle souvent d'un certain "Vigile" dans ses délires et que ça lui fait un peu peur, rapport qu'il n'est pas clean clean envers le Monop' du coin depuis qu'il a chouré des kitkats. Alors Rudy récupère le paquet à Roissy ; fastoche il peut se garer à la dépose minute parce qu'il est taxi. Et il ramène Lola à la grande maison de l'amour, où elle deviendra très amie avec Hélène. Au bout de 2 heures/3 épisodes à partager leur passion sur les herbes aromatiques, elles réalisent qu'elles sont cousines et c'est la fête. Rudy il est content parce que le cousin Sanjev a mis une petite graine dans le dedans de Lola, et dans quelques mois il fera partie de la famille Girard/Garnier. En allant chercher des carottes bio à la ferme, un matin, Lola tombe sur Virzile, lui fait une scène car il n'a pas essayé de la retrouver après leur murge en Inde. Mais elle trouve que finalement, son concept de coopérative agricole sexuelle pour vaincre le mal, c'est une bonne idée. Donc elle emménage avec lui et Anastasia et décide que l'enfant qu'elle porte sera de Virzile, seul mâââââââle dominant. Pis c'était mieux que de se coltiner Rudy pour chaque anniversaire du p'tit. Pendant ce temps, à la maison, on réalise ENFIN que PUNAISE mais Lola Garnier et Jeanne Garnier, CA POURRAIT ETRE LA MEME FAMILLE. Et Jeanne, pour échapper à son passé de kidnappeuse d'enfant (aka Chloé Girard, sa petite cousine) s'enfuit en Colombie, où elle connait déjà tout le monde. Plan de gangsta check avec Rodrigo et fin de la saison 3.
je fais tourner ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Ven 16 Mar - 23:11 | |
| Ta signature va nickel avec ton message _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? Sam 17 Mar - 13:17 | |
| | rasko a écrit: | Ta signature va nickel avec ton message |
Toutàfé ! |
|
 | |
| | Mallaury Nataf dans la saison 3, une bonne idée ? | |
|