|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Cadeau sy-tar tv en telechargement Mer 7 Déc - 13:12 | |
| je suis venir certains topic sur ce forum palpitant puisque j etais ah fond dans les années club do dorothee a bercer toute mon enfance
l album des acteur chanteur d AB
merci de ne pas mettre de lien sur ce forum
si vous etes interessé de revoir des episode bien precis j ai tous les episode sur megaupload
c est le moment d en profité avant que la loi hadopi sois voté
bonne journée tous le monde |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 13:15 | |
| Salutations ô grand Fabiano. J'ai édité ton message parce qu'on veut pas d'emmerdes ici, on a déjà bien assez à faire avec les avocats des comédiens _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 13:18 | |
| Ouaiiiiis les liens Megaupload c'est comme les substances illicites ... SOUS LE MANTEAU ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 13:29 | |
| les serie date des année 90 juste quelques coffret sont sortis pour les fan leur prkivé de leur sucette je trouve pas ca reglo sans nous les audience n aurai jamais decolé et voila le cadeau
sur mon site j ai beaucoup de megaupoload je trouve que c est bien pour les gens qui sont pauvre et n arrive pas a s acheter deux cd sur le web on fais parfois de super course mais le webb on le paie donc si on paie pour ne rien a avoir c est aussi du vol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 13:31 | |
| si vous voulez plein de chose de la generation club do ecrivez moi par MP
la on est tranquil |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6357 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 15:42 | |
| Ah quel joie de te revoir Fabiano !
Alors, t'as réussi à choper Freak ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 7 Déc - 16:42 | |
| Salut Fabiano _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 1:40 | |
| salut a tous merci pour votre sympathoie a mon egar ca me touche beaucoup
alors pour repondre a ta question Freak etais plus froide que l antartique donc elle a geler mes chromosome lol
il ne s est jamais rien passé avec elle mais quand je depense du freak parfois je repense a elle lol
et ma question personne ne peux me dire dans quelle episode celine a tourner?
dommage pour les liens megaupload on aurai pu se partagé tellement de truc j ai plein d album chrisophe ripper tous anthony dupray helene rolles dorothée star tv generique tv j ai blindé de truc sur notre generation
sur mon forum les liens megaupload ca tourne bien mais j ai aussi un hebergeur et il est dit par la lois qu on peux partagé je te donne un truc tu m en donne un c est du partage
tous ces gens qui nous mette des lois anti telechargement sont freaké a mort lol si il veulent il rentre chez le discaire et achete tous le rayon de cd mais une personne qui na pas les moyen de s acheté 5 cd on ljui empeche d ecouté de la music une loi anti musique existe t elle lol
j ai un hebergeur vide celui de palace of games je pourrai faire un site anti tous trint s en serai donné a coeur joie je me demande ou il est passé
quand a freak est t elle encore de ce monde virtualisé et forumatilisé? |
|
 | |
 | Sujet: deux petites questions Jeu 8 Déc - 3:58 | |
| question 1 qui sont les admin et les modo de ce site? c est une idée ou ce phpbb est tres ancien? on dirai du phpbb1 alors qu on est au 3
je demande ca car on est tres limité en bb code
moi je cree mes propre bb code sur mon site comme ca il ne marche pas ailleur
mais bon les admin du site on opté pour un forum gratuis ou la base de donnée est illimité ce qui fu un bon choix c est la bonne solution pour avoir 30000 membre ca
moi je paie un hebergeur 80 euro par ans mais j ai plein d option que je peux activé genre envoie de sms gratuis 100 par mois
mais bon si on viens sur mon forum pour smsser ca le fais pas donc j ai pas activé le module
le travail que les admin on fais est admirable
donc je voulais savoir qui est le fondateur de ce super forum
merci d avance pour les reponse que vous me donnerai
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 7:12 | |
| Rasko l'a créé, Pierre Pierre l'a fait vivre (il était carrément abandonné avec qu'il ne s'en occupe), maintenant c'est Rasko qui le gère,je l'y aide parfois.
Et hors de question d'y mettre 80 euros! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 9:08 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 11:38 | |
| J'aime bien ici c'est comme le garage des garçons on s'y sent bien ! Pourquoi se galérer avec de nouvelles options ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 12:44 | |
| c est popur creer des topic qui vous parleront tel une chason le fais chaque chanson a son histoire
rasko je te dit bravo car tu as tres bien fais ton truc mes respect
je vais allez lire un peu votre histoire je pense que quand le forum de fabien a fermé beaucoup se sentis sans repere et grace a toi et comme le dit PoO ici c est le garage d helene and de man
merci pour vos deux reponse
quand a toi valf j ai toujours vu que t avais du potentiel quand le forum de fabien a fermer je t ai rechercher pour t offrir une place de choix sur mon site mais bon vu que tu as ton forum je ne me soucis plus tu as trouvé ton bonheur ici et ca c est chouette
vous etes une super equipe en phpbb je suis hyper fort instalation de mod de bb code ets si tu as besoin de moi un jour rasko n hesite pas ca dois etre dur de gerer autant de personne
si j etais a ta place je creeerai je de la sitcomologie et je te creerai plein de truc dedans pour que vous vous eclatiez encore plus je peux meme faire des blind test special dorothée Da ou generique tv ou dessin animée
mais bon ca c est a toi de voir si tu veux ca sur le site ou pas jeu de la board et humour c est deux section indispensable pour cree le buzz que j avais est deja hyper puissant ici
ce sont juste des sujestion a vous de voir les admin du site
Fabiano |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 12:54 | |
| ah oué des blinds tests c'est bon ça |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 14:14 | |
| je dois herger de chanson dans mon hebergeur que je ne nominerai pas si tu trouve artiste 5 point si tu trouve que le titre 3 point les deux 8 point on peux creer beaucoup de chose mais c est au admin de voir si ce genre de section jeu de la board peux existé |
|
 | |
|