|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:07 | |
| | fabiano a écrit: | | si tu trouve artiste 5 point si tu trouve que le titre 3 point les deux 8 point |
Tu veux pas dire 10 points pour Artiste+Chanson plutôt ? _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:29 | |
| on peux faire les regles comme on veux puisque j ai inventé ca sur la dog team 10 point c est bon aussi
puis il y a un jeu que j ai inventé qui a cartoné sur palace of games le jeu de la verité vu par des millier de personne qui mon recopié comme d hab quand tu cree sur le net le truc c est qu on te vole ce que tu fais et les gens dises c est moi qui ai fais ca et ca me met n peu la haine tu comprend
moi sur mon forum je met des copright maintenant
et le telechargement de chaque fichier c est un fichier flash donc tu sais pas le recopié ailleur |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:32 | |
| Suis-je la seule à ne rien capter ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:35 | |
| Non _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:38 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:41 | |
| Bon ça me rassure les heures passées devant AB n'ont pas totalement fait fondre mon cerveau ! Sur ce sur je me bouge pour aller bosser ce soir ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:41 | |
| Je vous livre mon astuce: lire à voix haute. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:42 | |
| | PoO a écrit: | | Bon ça me rassure les heures passées devant AB n'ont pas totalement fait fondre mon cerveau ! Sur ce sur je me bouge pour aller bosser ce soir ! |
Tu fais quoi ce soir ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:44 | |
| Blind test egal
on met une musique un generique ou autre et tu dois dire le titre et qui chante
j en ai deux dans des cd un sur les chanson de DA de dorothee l autre sur les serie tv
exemple je passe la musique de dragon ball tu dois dire dragon ball et ca te fais des point au final
et quand tu joue avec de la variété francais la tu dois donné le titre et le chanteur qui l interprete c est un jeu qu on monte dans jeu de la board mais bon ici je sais pas ou je pourrai allez mettre ca lrasko aide moi aau toi le seigneur de ce site ... |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |

| Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:46 | |
| Amuse toi bien Poo _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:46 | |
| Je sais ce qu'est un blind test, je te remercie ! C'est ... l'écriture en langage SMS et tout m'enfin écoutes hein. Moi je trouve ça peu lisible ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:47 | |
| | PoO a écrit: | | rasko a écrit: | | PoO a écrit: | | Bon ça me rassure les heures passées devant AB n'ont pas totalement fait fondre mon cerveau ! Sur ce sur je me bouge pour aller bosser ce soir ! |
Tu fais quoi ce soir ? |
Je garde des enfants (plusieurs fois par semaine) ! Si si c'est crédible ! En plus je ne les tape même pas ! Ils sont remuants mais plutôt sympa ! |
Ah je savais pas ! C'est bien ça. Si c'est pas indiscret tu gagnes combien par heure ? Bon courage, je vais filer bosser aujourd'hui, je garde aussi des enfants. En plus je ne les viole même pas ! Ils sont remuants mais plutôt sympa !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 8 Déc - 15:51 | |
| je vais faire un effort d ecritue
bon bossage a tous les deux ... |
|
 | |
|