|
|
| Auteur | Message |
|---|
fabiano Le David Guetta italio-belge
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Lun 13 Fév - 16:57 | |
| la police ma dit que c etais pas punissable
alors un site anti wulk ca vous bottes les fesses? |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Lun 13 Fév - 18:18 | |
| | fabiano a écrit: |
Valf il te faut de nouveau defi que trent rrasko ou merlu
passe en stade Fabiano
|
Visiblement le défi est gagné.... _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Lun 13 Fév - 18:20 | |
| non tu ne connais pas le personage fabiano
alors que tu connais treto et merlu
il faut reecrire l histoire |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Lun 13 Fév - 19:16 | |
| Reecrire l'histoire? Ok je me lance : L'histoire. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mar 14 Fév - 15:47 | |
| pour commencer une histoire il faut etre deux
pour resumé valf est une fille compliqué donc l histoire sera tous auussi compliqué que l personage
cela dit un topic jeu de la seduction serai le bienvenue sur le forum
pour un remake inconnu25 et charlotte ... lol |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mar 14 Fév - 17:15 | |
| Attends j'la refais, on peut reecrire l'histoire : L'histoire. Pigé? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Mer 15 Fév - 21:15 | |
| l histoire jeremy wulc ou autre?
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 16 Fév - 11:15 | |
| Si tu veux. On peut aussi réécrire l'histoire Jérémy Wulc ou autre: l'histoire Jérémy Wulc ou autre. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 16 Fév - 11:33 | |
| Ca devrait finir par rentrer je pense _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Topic Fabulous Land Jeu 16 Fév - 19:24 | |
| j invite jeremy wulc a se joindre a NOUS |
|
 | |
|