|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 18:32 | |
| Salut à vous Poo et Galopin, merci de l'accueil.
Aza est un pseudo qui a trait à deux choses parmi d'autres qui m'ont influencé, Azoulay évidemment, et aussi Azatoth qui est une créature inventée par Lovecraft, grand écrivain dont la maîtrise de l'horreur n'égalera malheureusement jamais celle du chef décorateur des années fuck |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 20:03 | |
| Bienvenue Aza ! |
|
 | |

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 20:53 | |
| Merci Charlotte |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 21:33 | |
| Bienvenue Aza! |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 21:43 | |
| Merci Giny |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 21:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 21:58 | |
| Du kebab ? Ah non moi je viens de me faire un bon plat de raviolis en boîte |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

| Sujet: Re: J'me présente Lun 13 Fév - 22:25 | |
| Oui, du bon ravioli Marque repère Mais depuis mes années d'étudiant, j'ai appris à les réchauffer et à arrêter de les manger froid direct dans la boîte |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: J'me présente Mar 14 Fév - 9:03 | |
| Bonjour et bienvenu Aza.
J'ai un pote qui a fait sa thèse sur les plasmas (si je me rappelle bien) et au dernière nouvelle il a du boulot. (au CNRS si j'ai tout suivi aussi) C'est un secteur assez actif de la recherche en ce moment si je ne m'abuse, mais mes connaissances sont limités à ce que mes potes font comme études autour de moi. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: J'me présente Mar 14 Fév - 10:29 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
 | |
|