| | Décès de Jean-Pierre Spiero | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 18:20 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-262952-deces-du-realisateur-jean-pierre-spiero.html
Condoléances pour son fils, Florian Gazan. La sitcomologie perd une figure marquante des années AB. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 18:22 | |
| RIP. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 18:25 | |
| Je suis assez triste, d'autant plus que Monsieur Spiero avait mon mail, et semblait d'après Fabien avoir envie d'entrer en contact avec les sitcomologues. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 18:37 | |
| R.I.P Mr Spiero. J'entends d'ici les filles d'à côté se répandre en larmes. Condoléances et courage à la famille |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 18:56 | |
| RIP Jean Pierre ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Lun 13 Fév - 22:55 | |
| Ah ben merde alors...  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Mar 14 Fév - 0:09 | |
| Triste nouvelle...
_________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Mar 14 Fév - 21:04 | |
| Triste, ça, je ne l'avais pas vu ! Et j'ignorais qu'il était le fils de Florian Gazan; _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Mar 14 Fév - 22:13 | |
| Il était le fils de florian gazan, odisaure? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Mer 15 Fév - 14:42 | |
| Oh, le père, bien sûr ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Jeu 16 Fév - 15:11 | |
| http://www.sitcomologie.com/article-jean-pierre-spiero-realisateur-chez-ab-99464010.html
Petit hommage. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Jeu 16 Fév - 15:52 | |
| Bel hommage ! RIP Super Mario ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| Superbe hommage bravo. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
odisaure Odi

| Sujet: Re: Décès de Jean-Pierre Spiero Ven 17 Fév - 14:31 | |
| Bel hommage ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
| | Décès de Jean-Pierre Spiero | |
|