|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Crackovia Lun 13 Fév - 18:36 | |
| Bon, je renonce à polluer le topic footmalogie avec cette émission géniale, qui mérite amplement son topic.
"Crackovia" est une émission de télé diffusée sur TV3, la télé catalane. Il s'agit d'une émission parodique ayant pour objet le foot espagnol (parfois le tennis avec Nadal ou la F1, mais de manière plus anecdotique). On peut y voir un Mourinho délirant (et plus vrai que nature parfois), un Ronaldo narcissique et vantard (parodie, vraiment?), Messi en petit gros qui dribble constamment, un Ramos débile à souhaits, un Gutti fan de techno et de fiesta, un Iniesta qui a des superspouvoirs, etc, etc...
Voici une petite présentation française:
Pour nous, ils sont les Monthy Python espagnols, tant leur écriture est bonne. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Crackovia Lun 13 Fév - 19:04 | |
|
Après le match contre le barça, où Pepe s'est illustré par sa grande brutalité en écrasant la main du petiot Messi, il chante un petit calypso "Ai se eu te piso" (qu'on peut traduire par "je t'ai marché dessus"). On notera la subtilité des paroles "Te partiré la cara" ("je te diviserai la gueule").
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Crackovia Lun 13 Fév - 19:22 | |
| Ah putain ouais il le fallait ce topic, yeah Magnifique Pepe _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 13:29 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 13:40 | |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 13:46 | |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 14:18 | |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 14:36 | |
| Même si on maitrise pas à fond l'espagnol, c'est toujours un pur bonheur Cristian ronald qui chante sur du Iglesias, quel régal _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 17:06 | |
| PUTAAAAAAAAAAAAAAIN ET J AI PAS D SOOOOOOOOOOOOOOOOON. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Mer 15 Fév - 22:17 | |
| Ah merde, comment cela se fait ce? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Jeu 16 Fév - 7:05 | |
| Ils ont pas installé d'enceintes sur les ordis au boulot et à l'internat (heureusement). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Jeu 16 Fév - 11:36 | |
| Ah yep exact t'étais au taf, ouais Crackovia à donf' la bas t'imagines.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Jeu 16 Fév - 15:08 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Jeu 16 Fév - 16:51 | |
| Excellent de regarder ça et ensuite de mater ta photo de Mou juste en dessous _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crackovia Ven 30 Mar - 8:33 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|