| | La champion's league ! C'est parti ! | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 14 Fév - 22:00 | |
| Bonne victoire du Barça, avec beaucoup de réalisme (pour une fois !!!), un bon Messi, un "Inieste" de retour, indispensable dans cet équipe mine de rien. Bref ça fait du bien, manque plus que leur foutre une taule au Camp Nou pour accéder aux quarts _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 14 Fév - 22:10 | |
| Ouais pas vu le match mais tranquille à priori Sinon 1/0, le Lyon devait être trop cuit dans l'apoel.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 14 Fév - 22:30 | |
| Bof, pas trop trankil, le Bayer était très mauvais et le Barça a trop concédé d'occaz'. Il y a encore quelques soucis. Mais les fondamentaux sont revenus peu à peu : la possession à base de passes, de combinaisons, la montée en puissance de Léo, Iniesta et Busquets en forme. L'hiver se termine et le Barça va renaitre, comme d'hab ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 14 Fév - 22:32 | |
| Et j'ai entendu dire que Xavi était un peu cramé en ce moment, vrai? Ouais en fait faudra voir en quarts contre une autre équipe que le Bayer.. Mais je les vois gagner la champion's league, rien d'changé _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 5:05 | |
| Ce soir, le Real chez les ruskov ! En espérant qu'ils en chient bien héhé. Et puis Naples-Chelsea. Ca va donner ce match _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 8:36 | |
| Désolé pour les ruskov mais je crois que le real franchira la barriere du froid sans aucun souci!! En ce moment ils sont invincibles (à part contre le barça, mais ils s en rapprochent peu à peu)!! Naple chelsea peut etre interessant, car Naple réalise une saison correct et cheslea à beaucoup de mal à trouver la bonne formule entre un drogba vieillissant (meme si il reste redoutable) et un torres inexistant (et qui risque de devenir la plus grosse........ moins value de l histoire du foot)!! Sa va donner 2 beau matchs je pense!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 12:25 | |
| J'ai pronostiqué Chelsea qui passe mais je commence à douter, Villas boas de boulogne est pas clair en cas d'élimination! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 12:59 | |
| Chelsea est une equipe en transition!! Le souci, c est que certains n arrivent pas à prendre la releve de leurs ainés!! Villas boas n est pas un mauvais coach mais chelsea est un club particulier avec son actionnaire qui impose certains joueurs qui ne vont pas forcement avec la tactique du coach!!
Oui je crains qu il ne survive pas à la saison!! Quand on voit des coach viré pour moins que sa par abramovitch, sa fais peur!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 23:41 | |
| Pas vu le match mais je pense que c'est plié, vu que je vois Naples marquer la bas, ouais le Real fera pas de quartier au retour, mais ce nul m'étonne quand même un peu (Le Mou et fred Hermel diront que c'est sans doute à cause du synthétique) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mar 21 Fév - 23:50 | |
| J'ai vu les deux matches. C'est vrai que la pelouse n'était pas terrible et les conditions de jeu pas faciles, mais on a largement vu pire et les relances foireuses n'ont aucune excuse. C'est rassurant, on est encore loin de la qualité technique du Barça Sinon le Benz' s'est blessé. Encore les adducteurs... je lisais sur un forum merengue que le Benz' s'échauffe très mal depuis le temps où il jouait au LOL. Apparemment ça expliquerait cette blessure récurrente. Chelsea, c'est simple, à part Drogba, c'est pas très motivé. Et le Meireles ché pas quoi, quelle chèvre... putain ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mer 22 Fév - 0:05 | |
| C'est vrai que pour le Benz' c'est pas la première fois que ça arrive, il va ptet louper le "passionnant" Allemagne-France amical!
Non mais Chelsea cette saison c'est la cata, t'rends compte qu'il y'aura sans doute aucun club anglais en 1/4!! (car Arsenal c'est déjà archi cuit) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mer 22 Fév - 6:55 | |
| Pour benz c est embetant, mais sa laisse une opportunité a des gars comme giroud ou gomis de montrer leurs utilité en bleus!!
Chelsea paye le fait de ne pas avoir assez renouveler l effectif les années precedantes!! Entre un torres qui traverse la crise de confiance de sa vie et un gars comme lukaku acheter 20 millions et qui ne joue qu en reserve (ou il claque but sur but), chelsea traverse une une crise quasi similaire à celle d arsenal!! |
|
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Mer 22 Fév - 22:44 | |
| Putain le Bayern a eu un trou à Bale.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: La champion's league ! C'est parti ! Jeu 23 Fév - 5:49 | |
| L om a fait un bon pas pour la qualification en gagnant à domicile!! En esperant qu ils se qualifient en compagnie de lyon pour les 1/4!!! Sa va faire du bien au niveau de l indice UEFA!! |
|
 | |
| | La champion's league ! C'est parti ! | |
|