| | Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | |
|
|
| Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | | Justine | | 15% | [ 8 ] | | Jérôme | | 5% | [ 3 ] | | Annette | | 15% | [ 8 ] | | Roger | | 3% | [ 2 ] | | Marie | | 0% | [ 0 ] | | Isabelle | | 0% | [ 0 ] | | Vivi | | 15% | [ 8 ] | | François | | 3% | [ 2 ] | | Joël | | 0% | [ 0 ] | | Suzy et Suzon | | 5% | [ 3 ] | | Jean-François | | 3% | [ 2 ] | | Anthony | | 0% | [ 0 ] | | Géraldine | | 1% | [ 1 ] | | Ari | | 13% | [ 7 ] | | Hélène | | 0% | [ 0 ] | | Fabien | | 1% | [ 1 ] | | Daniel | | 1% | [ 1 ] | | Odile | | 1% | [ 1 ] | | Sandra | | 7% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 51 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Lun 13 Fév - 23:39 | |
| Avec le défilé de looks tous plus extravagants les uns que les autres dans chaque épisode de PB/AF, il me semble naturel de laisser votre fibre de modeur/modeuse parler en élisant le véritable podium de mister/miss Alfredo, du point de vue fringues s'entend. PS : Vous noterez que Luc est absent des choix proposés, mais en tant que membre de l'Eglise de Rippert des saints des derniers jours, je ne vous donnerai pas l'occasion de blasphémer. PS 2 : Cette question portant sur la sensibilité aux questions vestimentaires, devons-nous estimer que le vote de Valf compte double rient que pour la manière dont elle a latté cette pimbêche de Carrie Bradshaw qui se prétend pourtant experte en la matière ? |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Lun 13 Fév - 23:48 | |
| | Aza a écrit: | PS 2 : Cette question portant sur la sensibilité aux questions vestimentaires, devons-nous estimer que le vote de Valf compte double rient que pour la manière dont elle a latté cette pimbêche de Carrie Bradshaw qui se prétend pourtant experte en la matière ? |
Limite si je te mets pas admin,là
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Lun 13 Fév - 23:52 | |
| Plus mal sapée,j'hésite vraiment entre Linda (c'est toujours râté,je comprends pas) qui n'est pas dans le sondage, et Sandra (les hauts pêchent toujours vu qu'ils baillent à la poitrine). Sans oublier Vivi (elle pose problème pour les tenues de soirées). Et la Raymond aussi, avec ses robes qui ne la mettent pas en valeur, pis elle reçoit ses ex en nuisette, quel manque de goût! Les Ever c'est non, elles portent souvent le même uniforme (si on s'en était tenus à Premiers Baisers, elles auraient gagné haut la main). Annette j'aime bien.
Bon je vais surement pencher pour la Raymond mais ça demande réflexion
Pour les mecs, Jérôme à cause de ses polos. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Lun 13 Fév - 23:55 | |
| Je suis déçu par l'absence de Debbie, le "non sens rétinien" Du coup je vote Vivi, sur dans les Années fac, où elle ressemble à une vielle pute ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Lun 13 Fév - 23:57 | |
| C'est évident que Jérôme, malgré toute la sympathie que j'aie pour lui, risque de prendre cher à cause de ses fameux polos. J'ai oublié Linda c'est vrai |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 0:04 | |
| Il manque  dans ton sondage. Je vote donc  , elle est sapée comme un sac à patate. Je déteste ses t-shirt larges rentrés "façon 80's" dans son horrible jean vert qui lui fait un gros cul. Et ses bandanas autour du cou c'est d'un mauvais goût. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 0:58 | |
| Justine: Car oui les nuisettes sans soutifs et les fringues de grands mères c'est immonde et ça pique les yeux !
Vivi: Elle fait vraiment trop radasse dans les AF c'est pas possible, les mini combi fluos ça brûle les yeux.
Sandra: Avec ses fringues toutes moulantes et sa coiffure au carré on dirait un balai habillé, l'ensemble fait peur car trop de maigreur !
Bonus: Debbie car comme dit Rasko c'est le non sens rétinien et puis trop de bandana tue le bandana et Linda car elle est censé être la nana top model super classe avec un goût de la balle mais elle habille Luc son toy boy comme un épouvantail et étant petite je la surnommais le mannequin cochonnou ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 9:34 | |
| Pour moi c'est Vivi, la petite combinaison à motif floral à définitivement détruit mon sens du goût vestimentaire alors que j'étais enfant. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 9:50 | |
| Les jupes en aluminium, je peux pas. Et il me semble que celle de Béné est utilisée par Vivi dans les années Fuck. Et honnêtement, Vivi a souvent le style "rue d'Aerschott" comme on dit à Bruxelles, ou bien "vieille pute", comme on dit en France. Donc: Vivi _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 10:16 | |
| J'ai voté Justine, car comme PoO, je supporte pas ses fringues de grand-mères |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 11:17 | |
| Aristide. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
mamzelle Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/06/2010 Nombre de messages: 138 Caractéristique principale: à la Girard aïgue Mouvance sitcomologique: Josiste Citation d'AB préférée: Helene, j'ne suis pas sowtie avec Nicolas : Linda
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 11:29 | |
| Verginie sans hésitation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 11:47 | |
| Vous voter pour plusieurs personnes, ne vous gênez pas ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 13:48 | |
| Annette , encore plus nocive pour le cerveau qu'un épisode de Pokemon abusant des flashs |
|
 | |
MERXA Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 58 Où t'habites ?: a 10 min de saturne Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 15:02 | |
| Sans hésiter, M. Girard, c'est déjà pas évident d'avoir un père mais s'il porte des chemises pareilles.. La loose internationale ! |
|
 | |
| | Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | |
|