| | Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | |
|
|
| Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | | Justine | | 15% | [ 8 ] | | Jérôme | | 5% | [ 3 ] | | Annette | | 15% | [ 8 ] | | Roger | | 3% | [ 2 ] | | Marie | | 0% | [ 0 ] | | Isabelle | | 0% | [ 0 ] | | Vivi | | 15% | [ 8 ] | | François | | 3% | [ 2 ] | | Joël | | 0% | [ 0 ] | | Suzy et Suzon | | 5% | [ 3 ] | | Jean-François | | 3% | [ 2 ] | | Anthony | | 0% | [ 0 ] | | Géraldine | | 1% | [ 1 ] | | Ari | | 13% | [ 7 ] | | Hélène | | 0% | [ 0 ] | | Fabien | | 1% | [ 1 ] | | Daniel | | 1% | [ 1 ] | | Odile | | 1% | [ 1 ] | | Sandra | | 7% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 51 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 17:09 | |
| annette. j'ai toujours eu mal aux yeux en la voyant |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 14 Fév - 17:11 | |
| Vivi, ou l'art de se grossir le cul de 10 kilos avec d'immondes combis moulantes... Et Annette, parce que... zut quoi, y'a pas besoin d'argumenter pour Annette, tout le monde comprend ! |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Jeu 23 Fév - 23:08 | |
| Ari, parce que les bretelles devraient être depuis bien longtemps considérées comme crime contre l'humanité. |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 6:24 | |
| | kimbree a écrit: | | Ari, parce que les bretelles devraient être depuis bien longtemps considérées comme crime contre l'humanité. |
+1 c est vrai que le pauvre avait la tenue du ringard par excellence en plus d en avoir le physique et le jeu d acteur (role de composition?) |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 10:05 | |
| J'ai envie de dire rôle de décomposition. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 11:11 | |
| Il y en a quatre qui se démarquent _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 11:56 | |
| J'ai voté Jérome. Il était toujours habillé comme un ringard, comme le premier de la classe, le gendre idéal... ça me choquait déjà à l'époque. En tant que personnage primordial de la série, les stylistes auraient pu faire un effort. En ce qui concerne Ari et Anette, ils étaient hyper mal habillés, mais c'était pour l'effet comique.
Quand à la jupe alu de Béné, je plaide coupable? j'avais la même. On ne se moque pas. A l'époque, c'était super à la mode. D'ailleurs je ne savais pas que Virginie l'avait elle aussi.
Je me suis toujours demandée si c'étaient les stylistes qui les habillaient en fonction de leurs personnages uniquement ou bien s'ils tenaient compte des goûts des acteurs. Est ce que quelqu'un sait comment ça se passait réellement? les acteurs avaient-ils leurs mots à dire. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 12:10 | |
| Virginie avec un total look "alu" il fut un temps ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Ven 24 Fév - 14:57 | |
| | PoO a écrit: | | Virginie avec un total look "alu" il fut un temps ! |
Je n'ai malheureusement pas encore vu les épisodes avec ce look. Si quelqu'un a une photo??? |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 28 Fév - 17:48 | |
| Le sondage étant terminé, the winner are :
- Annette et Vivi à égalité, se voient offrir deux billets pour assister à la fashion week
Suivies de très près par Justine et Ari, qui n'ont pas démérité |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 28 Fév - 20:26 | |
| |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 28 Fév - 20:29 | |
| Les gagnantes sont JUstine et Annette! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 28 Fév - 20:55 | |
| | Valf a écrit: | | Les gagnantes sont JUstine et Annette! |
Justine le mérite amplement ! Surtout qu'elle était considérée comme UNE des bonnasses de PB et les AF ! Alors qu'on dirait une grand mère !!!! Puis merde l’absence de soutif !!!!
Annette était censée être le boudin marrant de service du coup la panoplie fluo de clown c'est un peu fait exprès ! Enfin je le vois ainsi ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Le personnage le plus mal sapé de PB/AF Mar 28 Fév - 20:59 | |
| Pareil pour moi. Le personnage d'Annette est volontairement désuet, et ça se coçnfirme jusque dans son habillement.
Je soutiens les initiatives du CACR, et il est vrai que Justine est fagotée comme un saucisson, mais pour moi, les combinaisons à fleurs de vivi et son look "alu" sont un (léger) cran au-dessus. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
| | Le personnage le plus mal sapé de PB/AF | |
|