| | Allez je me lance ... Bon-Jour :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ArConeSia Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: chez moi ? Citation d'AB préférée: « Johanna, t'es vraiment une entreprise de démolition de rêves » - Bénédicte dans HELG
 | Sujet: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 11:15 | |
| Hello ! D'abord bonne fête aux amoureux ("alala c'qu'il est beau o_O" dixit Annette). Moi c'est Caroline, bientôt 22 ans. Je viens de Metz en Lorraine. Je ne suis pas fan d'une sitcom en particulier mais je me plais à revisionner certaines d'entre elles avec ... assez de recul quand même ! Je suis "tombée" ici par hasard l'an dernier en regardant la suite de la suite de la suite d'Hélène et les garçons à savoir : Les Mystères de l'Amour ! J'ai donc suivi pendant quelques jours vos commentaires qui je dois dire m'ont beaucoup amusé et plu et puis finalement je me suis décidée à m'inscrire pour y mettre mon grain de sel  Et pour fêter ça : tournée générale de diabolo fraise ou menthe pour tout le monde ... à la cafet' bien sûr ! A bientôt. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 11:16 | |
| Salut à toi _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 11:44 | |
| Bienvenue ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 11:49 | |
| Salut à toi et merci pour le diabolo |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 12:58 | |
| Welcome here! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 13:54 | |
| *Sirote son diabolo*
Welcome ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 17:03 | |
| Bienvenue Arconesia, la fille avec des majuscules dans son pseudo ! Santé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 19:28 | |
| Salut Arcone! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 20:40 | |
| Bienvenue ArConeSia, une Lorraine ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mar 14 Fév - 20:42 | |
| Salutations ! Bienvenue sur le forum, en espérant que t'y plaises _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ArConeSia Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: chez moi ? Citation d'AB préférée: « Johanna, t'es vraiment une entreprise de démolition de rêves » - Bénédicte dans HELG
 | Sujet: Re: Allez je me lance ... Bon-Jour :) Mer 15 Fév - 8:10 | |
| Merci héhé je m'y plais déjà ! |
|
 | |
| | Allez je me lance ... Bon-Jour :) | |
|