|
| Auteur | Message |
|---|
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 14:08 | |
| Au moment de mon inscription j écoutais "petit tambour" de bernard minet (NDLR) Salut à tous, je m appel topgreg (et oui c est mon vrai prénom donc pas de moquerie merci) grand fan de la génération dorothée qui a bercé toute mon enfance et un peu de mon adolescence, j aime les animaux, les balades sur la plage un soir d été et j ai horreur des glaces au citrons...... mais concernant les sitcoms je kiff tout l univers AB de pas de pitié pour les croissants aux mystere de l amour!! Sinon j ai beaucoup d admiration pour thomas fava qui est un homme sain avec des principes et le respect des autres (mais bon en même temps qui ne rêverais pas de se retrouver a une soirée avec hélène, de la droguer et d abuser d elle rien que pour la punir de toutes les fringue ignoble qu elle a porté à cette epoque??) javascript:emoticonp('  ') Enfin je tiens à vous remercier pour le declic que vous m avez apportés sur le front proéminent de camille raymond..... petit j ai fantasmé sur elle sans me rendre compte de cette erreur génétique impardonnable!! Bien sur mon attirance pour elle m a également empêché de remarqué son jeu d actrice proche du niveau 0!! En tout cas je suis heureux de rejoindre l équipe!! PS: J ai deja eu la coupe à christophe rippert |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 14:19 | |
| Bienvenue, topgreg. Installe-toi, on te commande un p'tit jus d'orange |
|
 | |
ArConeSia Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: chez moi ? Citation d'AB préférée: « Johanna, t'es vraiment une entreprise de démolition de rêves » - Bénédicte dans HELG
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 14:52 | |
| Hello bienvenue  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 15:07 | |
| Salut et bienvenue à toi ! Ici on milite aussi pour une Hélène dévergondée au space cake. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 16:46 | |
| C'que c'est beau une fournée de nouveaux sitcomologues qui se disent bonjour, j'suis trop émue M'sieur Girard! Bienvenue les gens _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 17:01 | |
| Topgreg, pourquoi pas! Bienvenuà toi from the Fonz' _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 17:01 | |
| Salut à toi. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 17:02 | |
| Bienvenue Topgreg ! (non on ne se moque pas des prénoms ici, on connait bien des gens qui s'appellent Annette ou Taxi, alors...) Et j'en profite pour saluer tous les efforts de présentations des derniers nouveaux, y'a du lourd qui arrive ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 17:49 | |
| Bienvenue Topgreg ! Avoir la coupe à Rippert ce que c'est beau ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 19:27 | |
| | topgreg a écrit: | Enfin je tiens à vous remercier pour le declic que vous m avez apportés sur le front proéminent de camille raymond..... petit j ai fantasmé sur elle sans me rendre compte de cette erreur génétique impardonnable!! Bien sur mon attirance pour elle m a également empêché de remarqué son jeu d actrice proche du niveau 0!!
|
Ah mon ami! Nous sommes heureux de t'avoir ouvert les yeux! Bienvenue!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 20:44 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mar 14 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue Topgreg ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Hello everybody (désolé) Mer 15 Fév - 6:01 | |
| |
|
 | |
|