|
| Auteur | Message |
|---|
LuxLisbon Aspirant sitcomologue

| Sujet: Hmm Mar 14 Fév - 22:23 | |
| En fait, je me suis inscrite car je voulais lire la biographie non censurée de Virginie Desarnauts. Qui n'est plus en ligne sur ce forum, soit dit en passant. Mais j'ai quand même trouvé le lien qui menait à un Skyblog qui... Bon. J'ai longtemps regardé les séries AB et surtout Premiers baisers. Et je vénère Christophe Rippert. Vous êtes obligés de m'accepter, non ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hmm Mar 14 Fév - 22:28 | |
| Hello ! Marrant que cette bio mène quelqu'un à s'inscrire ici ! En fait la bio censurée n'amène pas à grand chose, puisque l'essentiel je crois est dans la deuxième version de la bio non ? A part deux-trois insultes bien sur, qui ont posé quelques soucis avec l'avocat de Vivi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hmm Mar 14 Fév - 22:34 | |
| Ouais, j'ai été déçue, finalement la bio épurée dit la même chose que l'autre... moi qui m'attendais à des révélations croustillantes... Mais "deux neurones dont un de cheval", vraiment, j'adore. |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4808 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Hmm Mar 14 Fév - 22:35 | |
| Welcome du Fonz' Lux! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Hmm Mar 14 Fév - 22:36 | |
| Hello Lux ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23812 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Hmm Mar 14 Fév - 22:47 | |
| | LuxLisbon a écrit: | Ouais, j'ai été déçue, finalement la bio épurée dit la même chose que l'autre... moi qui m'attendais à des révélations croustillantes... Mais "deux neurones dont un de cheval", vraiment, j'adore. |
Faut pas être déçu. C'est juste qu'on a contourné la "censure" en supprimant les deux insultes et en mettant dans le titre et l'intro qu'on adore Vivi ! La vie c'est des fois tellement plus simple..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 5:29 | |
| Salut Lux.
Je pense qu'elle parle de déception parce qu'elle s'attendait à du nouveau et pas à une mouture pour contourner la censure. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 6:23 | |
| Welcome ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 6:27 | |
| Salut à toi _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 10:37 | |
| Salut Kirsten Dunst _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 10:51 | |
| |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 14:46 | |
| Bienvenue Lux ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
ArConeSia Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: chez moi ? Citation d'AB préférée: « Johanna, t'es vraiment une entreprise de démolition de rêves » - Bénédicte dans HELG
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 16:54 | |
| Coucou Lux bienvenue  |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 17:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hmm Mer 15 Fév - 22:07 | |
| Quel accueil, merci |
|
 | |
|