FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
topgreg
Licencié en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 14/02/2012
Où t'habites ?: le boulou
Caractéristique principale: thomas favaophile CACR
Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste
Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité

MessageSujet: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 9:15

Avant gardiste, pourquoi donc me direz vous?? Car c est "le" méchant par excellence!! Sans lui, les christian troy, dr house, raines (le caméléon), frémont (PBLV), dan (frere scott) et pleins d autres n auraient jamais exister!!

C est aussi grace à lui que le sidaction a été créé!! En effet quand thomas fava a eu le sida (et l a rendu à la mode), combien de millier de personnes on tout fais pour etre contaminé?? Et c est face à cette recrudescence de malade du sida que le sidaction à été créé!! Line renaud peut remercier thomas fava!

Il est aussi le seul à avoir pu dévergondé cette coincé d helene grace à un space cake!! Nombre de jeune ont appris l existence de ce gâteau aromatisé suite à cet épisode!!

Je le dit haut et fort, thomas fava est le personnage le plus charismatique du 20 eme siecle ..... et peut etre meme du 21 eme (j ai trop aimé cette phrase)!! Ce charisme, sa répartie, son intéligence machiavélique, sa perversitée, sa classe, son oppression, sa façon de regarder tout le monde de haut (meme quand les garçon sortent les battes de base ball)!! Je pense aussi que c est grace à lui si la serie a vraiment explosée pour devenir un monument du PAF!!

Pour moi thomas fava est un dieu au même titre que rip' et je pense que les 2 se valent car meme si il n a jouer qu une trentaine d épisode d helene et les garçons, il est représentatif du méchant que l on aime profondément!! (dsl rasko mais tu dois te rendre à l évidence, surtout ne le prend pas mal!! hihi)

C est pourquoi je lance mon mouvement favaïste qui consiste à amener chez soit les nanas coincé pour les droguer et abuser d elles puis de leurs faire signer un contrat ou elles seront exploités et ne pourrons rien faire contre sa!!

En tout cas je vous pardonne pour cette honteuse faute professionnel d avoir oublier ce personnage mythique

PS: David brecourt a fait beaucoup d autre choses mais ce role, c était celui de sa vie!! Et j espere qu il sera de retour dans les mystere de l amour............ ou mieux, que JLA créé un spin off avec Thomas fava comme héros, dedans il serait toujours plus méchant (je me demande pourquoi JLA n y a jamais pensé d ailleurs!! Si un membre qui est en contact avec notre dieu pouvais lui exposer cette idée de genie, ce serais le pied.... sans faire de eu de mot)

Revenir en haut Aller en bas
stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 15/02/2011
Où t'habites ?: Lille
Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 11:37

Fais attention , il y a tout un mouvement ici qui pense que Soles est le méchant ultime juste parce qu'elles veulent croquer ses fesses Laughing
PoO
Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 12:31

stevosteen a écrit:

Fais attention , il y a tout un mouvement ici qui pense que Soles est le méchant ultime juste parce qu'elles veulent croquer ses fesses Laughing

Je vois pas de qui tu parles ! Et Christian de l’École des Passions est un méchant crédible ! IL NE RETOURNE PAS SA VESTE !

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !
MERXA
Deug de sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 14/02/2012
Où t'habites ?: a 10 min de saturne
Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck
Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste
Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 12:58

Le plus méchant.. c'est Bertrand dans le miracle.. Il joue les gentils pour se taper la meuf d'un autre.. ça c'est etre méchant et sournois.. Les autres sont de pâles essayistes.. ! La pire c'est Nathalie..
PoO
Lady Caca

Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:16

MERXA a écrit:
Le plus méchant.. c'est Bertrand dans le miracle.. Il joue les gentils pour se taper la meuf d'un autre.. ça c'est etre méchant et sournois.. Les autres sont de pâles essayistes.. ! La pire c'est Nathalie..

Pour moi elle tombe dans mon estime quand elle devient officiellement gentille en mangeant du Sevestre !

rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:19

C'est Sevestre sur la photo ? Very Happy

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:23

rasko a écrit:
C'est Sevestre sur la photo ? Very Happy

Oui en mode Boys Band !

Chopée sur un blog "brûle-rétine" ! http://macolombe.skyrock.com/

Et je viens de voir que tu peux l'acheter avec la signature imprimée sur Price Minister !

http://www.priceminister.com/offer/buy/78193272/photo-de-olivier-sevestre-casadessus-photo.html

Un cadeau pour Ficus !

topgreg
Licencié en sitcomologie

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:24

CALOMNIE!!! Et alors nathalie...... même helene à avouée que nathalie enfin lolichonne comme vous l appelez était très mauvaise actrice!! D ailleurs cette trèèès mechante fille (c est ironique) avait été quelque peu malmenée par maitre fava (avec un jolie role de gerard vives au passage)!! Quand a soles..... mesdame, on ne fais pas un concourt de beauté, on parle du gars le plus méchant!!

On ne peut comparer un christian qui a voulu briser des couple et rabaisser des élèves à MR fava qui a tout bonnement voulu detrruire des vies pour son auto satisfaction!! C est comme comparer le schtroumphs grognon à adolph hitler!!

bertrand???? pfiou (désolé je n ai trouvé aucun mot pour exprimer mon désaroi)!!! si bertrand est le pire mechant par rapport à ce que tu dis, josé ne serait pas très loin à ce moment là!!

Les favaïste sont des gens extremement susceptible quand il s agit de critique sans fondement alors pas touche à mon maitre sinon....

Oui les favaïste cultivent également une mechanceté sans limites!!! Vous ne me croyez pas?? Venez donc ce soir a mon studio ce soir, j ai préparé un bon gateau
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:27

Lelapin est plus vicelard pour le coup, même Fava n'a pas réussit à piquer une meuf du groupe comme ça. Et puis c'était le mec d'Alexandra Lamy à l'époque, et ça c'est sale.

MERXA
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:34

Oui, ils se sont rencontrés à la cafét, quand elle faisait de la figu .. puis de fil en aiguille... une HK en amenant une autre..

Merci Rasko de rétablir l'ordre ici bas ! Puis, j'la comprends la Laly.. L'est carrément vicieux lelapin, j'aurais craqué aussi...

Lollichonne.. Pour moi elle est toujours méchante.. J'ai toujours boycotté lvdla.. Donc elle est a toujours été méchhhhaaaante !

Je m'identifiais beaucoup à elle.. avant...
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:36

N'empeche le gars il doit être dég de voir la tronche de Dujardin partout, c'est lui qui a piqué sa gonz' !

MERXA
Deug de sitcomologie

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:38

c'est sûr.. mais il s'est bien consolé avec Armelle ^^ y'a pire comme lot de consolation
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:40

rasko a écrit:
Lelapin est plus vicelard pour le coup, même Fava n'a pas réussit à piquer une meuf du groupe comme ça. Et puis c'était le mec d'Alexandra Lamy à l'époque, et ça c'est sale.

Très sale !

M'enfin Fava a détourner et embourgeoisée la Nélène aussi !

Bah Lelapin joué par Thomas Jouannet il s'envoie Armelle Deutsch qui je trouve est plus jolie que Lamy !

topgreg
Licencié en sitcomologie

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 13:58

rasko a écrit:

Un type cocufié par jean dujardin ne peut pas être credible dans un role de mechant!! Fava savait pecho les nana par baratin (helene) space cake (helene) ou par la force (nathalie)! Et puis, suprematie de la mechanceté il emmene nathalie au garage pour revendiqué son abus a tous le groupe (aaaaaaah la colere de kanu en anglais sonnait comme une douce melodie à mes oreilles..... mais malheureusement je crois qu il n a meme pas sorti un petit "fuck you man"!! Dommage)
youplabadaboum
master sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 13/11/2011
Où t'habites ?: Paris
Caractéristique principale: Peste
Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse
Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)   Jeu 16 Fév 2012 - 15:00

Comment ca Christian Troy est méchant?

Thomas Fava méchant? bof y'a pire quand meme

L'avant gardiste Thomas Fava (David Brécourt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant