| | [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Sam 18 Fév 2012 - 23:23 | |
| |
|
 | |
ArConeSia Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 11 Où t'habites ?: chez moi ? Citation d'AB préférée: « Johanna, t'es vraiment une entreprise de démolition de rêves » - Bénédicte dans HELG
 | |
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 14:19 | |
| J'ai bien aimé la fin de l'épisode, peut être un des meilleurs de cette saison. Cela maintien le suspens pour la semaine prochaine. Les 2 soeurs sont d'un chiant... Par contre Laly était super et très belle. D'ailleurs l'avez vous vu cette semaine dans un épisode de "le jour où tout a bousculé" sur France 2. Je l'ai trouvée bonne comédienne.
Dernière édition par bénédicte le Dim 19 Fév 2012 - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |
bénédicte Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 08/02/2012 Nombre de messages: 62 Mouvance sitcomologique: Guibertisme-Vasseurisme à tendance DeChantriste-Puydebatiste
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 14:39 | |
| Ce soir vers 23H, Patrick PUYDEBAT sur NRJ12 dans "La nuit nous appartient". |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 15:17 | |
| J'ai adoré la séquence shopping de Laly. probablement,t improvisé les répliques sont sympa et le montage rends le tout assez léger et drôle.
Bien évidement ces dialogues autour de Love Island sont croustillants.
On sentait venir que le chirurgien était l'amant depuis ... ben avant qu'elle dise qu’elle a un amant !
Et puis l'arrivé du Philippe avec la tete d'Ingrid est tout aussi plaisant.
Le coup de l'armoir cool aussi et le Sean qui kiff Béné pendant que Nicolas "ken" la Superbus idem.
Moi que du bon pour cet épisode avec de l'humour et des histoires de cul dans tout les sens.
Y'a peut être que l'histoire de la secte qui commence a gaver avec les deux sœurs encore plus freaks que Ever & Ever. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 15:51 | |
| Oui j'allais demander mais c'est qui ces putains de Jumelles ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 16:17 | |
| marrant ca , même le casting du site officiel n'en fait pas mention
( je suppose donc que la production les a trouvé dans la forêt se nourrissant d'un sanglier mort ...) |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 16:20 | |
| http://www.lmdl-lesmysteresdelamour.fr/archive/2011/11/05/actrice-annabelle-bril.html
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 16:32 | |
| C'était sympa mais je préférais les tout premiers épisodes de la saison 2. Là, on se croirait dans "Les feux de l'amour", le rythme est très lent, une journée se déroule sur 2, voire 3 épisodes ! José dans l'armoire, c'était marrant ! Le numéro de Laly dans la boutique, super ! C'était très bien joué, le rôle de la cliente ch*ante qui repart sans rien ! Je me doutais que Julien serait l'amant de Sabine, Béné n'a jamais eu un homme qui ne la trompait pas, la pauvre ! Elle s'était juste vengée dans LVDLA en trompant Jimmy avec le peintre, incarné par Bradley Cole. Sinon, les jumelles, elles jouent mal et l'histoire de la secte est soporifique. Il n'y a que l'acteur qui joue Virgile qui me fasse rire, tellement il est ridicule en grand gourou ! Angèle va t-elle enfin se rendre compte que Virgile lui raconte n'importe quoi ? Christian va t-il enfin la voir ? _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 21:05 | |
| Ah, pas mal cet épisode! Ingrid va se faire démasquer?
Noémie devient moins conne, on y croit...
|
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Dim 19 Fév 2012 - 22:31 | |
| | stevosteen a écrit: |
( je suppose donc que la production les a trouvé dans la forêt se nourrissant d'un sanglier mort ...) |
Tres, très drôle ! _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Jeu 23 Fév 2012 - 20:19 | |
| Ce que j'aurais vraiment aimé, c'est que l'amant de la blondasse soit... Courivaud ! Franchement ça aurait refilé un peu plus de piment ! Bon ok, il ne veut pas revenir, mais on ne peut pas l'attacher à une chaise, lui faire du chantage et le torturer ? Être un peu convaincants quoi... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Ven 16 Mar 2012 - 23:17 | |
| Olga j'l'aime bien ! Elle parle du cul du petiot ! "Tu pourrais me glisser ... un petit glaçon dedans s'il te plait merci !"Marie Chevalier est flippante !  OLÉÉÉ !!!! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Ven 16 Mar 2012 - 23:28 | |
| Le bain rituel OMG !  Que l'amour vous accompagne mes chers sitcomologues ! Oh je fais les mêmes réflexions de cul débiles qu'Olga ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 Sam 17 Mar 2012 - 8:43 | |
| | PoO a écrit: |
Oh je fais les mêmes réflexions de cul débiles qu'Olga ! |
LOL !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | [Saison 2] Étranges réactions - Episode 21 | |
|