|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Jean-Marie Bigard DJ de boite Sam 19 Sep - 0:30 | |
| Avant d'etre comique, JM Bigard etait DJ dans les boites de province, regardez plutot  : http://www.dailymotion.com/video/x5kwnv_top-club_auto Ambiance 90's inside!  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic de la lose Sam 14 Nov - 12:16 | |
| Bigard je l'adore ! Surtout son dernier sketch sur les attentats du 11 septembre ! Quelle drôlerie !  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic de la lose Sam 14 Nov - 12:35 | |
| Moi j'aime le steak _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Topic de la lose Sam 14 Nov - 14:23 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Moi j'aime le steak |
T'as vu le film ? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic de la lose Sam 14 Nov - 14:40 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Topic de la lose Sam 18 Fév - 23:28 | |
|  ! Fuck, Sophia Aram dans la Ferme aux Célébrités ! Dossier lose inside... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Topic de la lose Sam 18 Fév - 23:35 | |
| Pas mal ce topic. Y' en a des gros doss ! Je sais pas si vous regardiez cette série sur FR3 dans les 90's: Fantômette. J'aimais beaucoup quand j'étais gamine. Et avant qu'Hanouna sorte ce doss sur Justine Fraioli dans Touche pa sà mon poste, j'avais jamais capté. Elle a bien changé depuis Boulotte...  Le générique: _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la lose Dim 19 Fév - 9:50 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120219.OBS1759/stephane-courbit-perd-son-yacht-dans-un-naufrage-en-mer-egee.html Putain, difficile de pas se réjouir de ce genre de truc Dans la mer Égée en plus... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Topic de la lose Dim 19 Fév - 11:10 | |
| Haha merde le coup dur la |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la lose Dim 19 Fév - 11:14 | |
| Quand Judas a posté le lien hier,j'ai pas trop fait gaffe...
Mais là...
Roland, pour Lens (les pingouins te saluent bien), pour le foot, pour l'ensemble de ton oeuvre de mafieux: bien fait pour ta gueule! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic de la lose Mer 7 Mar - 10:59 | |
| On a vu ce week end une redif du reportage autoproduit/monté/réalisé par Mustapha el Atrassi censé partir à la conquête des Etats-Unis. On a bien ri devant l'ampleur du ridicule de ce pseudo artiste à l'égo monstrueux. J'ai personnellement rarement vu un truc aussi ridicule.
Mon dieu... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic de la lose Mer 7 Mar - 12:50 | |
| Oui c'était juste énorme. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|