| | Les chroniques de Karim de Lille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Un ange passe (la pièce produite par Fabien remblier ) Lun 3 Aoû - 15:34 | |
|  Un Ange Passe, une comédie céleste de Jean-Marc Magnoni Avec Marie Monchâtre Claude Jan Alix Bénézeck Mise en scène : Christian Bordeleau assisté de Marie Boisseau • Du 2 au 26 Août à LA COMEDIA, 6 impasse Lamier 75011 Paris Réservation : 01 473 41 54 92 Une production BeeFree ( http://www.facebook.com/groups/create.php?success=1&customize&gid=246191230155#/group.php?gid=11939197779) |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 18:24 | |
| je ne savais pas qu'il avait produit une piéce bon à savoir..... merci pour l'info |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 19:14 | |
| Arf je ne serais point là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 19:17 | |
| Dommage, je pourrais pas venir je bosse |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23815 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 19:24 | |
| Moi j'ai un tournage de Brigade Navarro  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 20:24 | |
| Si le succès est au rendez vous il y aura des prolongations. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 20:35 | |
| Moi je veux un concert de reformation de Sign Here et puis c'est tout. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 3 Aoû - 23:20 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Moi je veux un concert de reformation de Sign Here et puis c'est tout. |
Oh la la Lola Lola Chocolat n'est pas pour toi ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Mar 4 Aoû - 0:56 | |
| un ange passe _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Mar 4 Aoû - 0:59 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | un ange passe |
FAcile !!!! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Naguy humilie un candidat Lun 28 Sep - 13:26 | |
| En effet Naguy ridiculise un candidat dans son jeu "Tout le monde veut prendre sa place....
Les images parlent d'elle même
http://www.dailymotion.com/video/xammv8_tlmvpsp-nagui-annule-une-question_webcam |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 28 Sep - 13:46 | |
| | ardisson59 a écrit: | En effet Naguy ridiculise un candidat dans son jeu "Tout le monde veut prendre sa place....
Les images parlent d'elle même
http://www.dailymotion.com/video/xammv8_tlmvpsp-nagui-annule-une-question_webcam |
Ben en meme temps, on souffle une reponse au candidat, ce qui est interdit par le reglement, donc on annule la question!
Je voit pas ou est le probleme? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 28 Sep - 13:51 | |
| Moi non plus en fait ça me fait délirer de voir le mec faire dans son froc.... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Lun 28 Sep - 17:31 | |
| J'adore jouer à ce jeu sur le net au taf  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les chroniques de Karim de Lille Mar 29 Sep - 0:31 | |
| Sauf qu'il manque Naguy pour te charger. |
|
 | |
| | Les chroniques de Karim de Lille | |
|