Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues
Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 13:48
Eva Mendes a eu un Razzie Award. Je maintiens mon choix.
Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 15:28
Blake Lively en Hélène c'est ce que j'allais mettre !
J'aurais mis Jessica Szohr en Nathalie ! AnnaLynne McCord en Linda (pas australienne mais elle fait bien bouffeuse de mec) ! Kirsten Dunst en Cynthia ! Rachel Bilson en Laly (souvenir de Newport Beach ou elle joue bien les hystéro) !
Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 16:12
pas d'accord pour AnnaLynne McCord, elle a des rôles avec une personnalité elle... Linda à côté me fait penser à une huitre.
stevosteen thésard en sitcomologie
Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 16:19
je viens de me rendre compte d'une chose
Il pue de la gueule José ?
stevosteen thésard en sitcomologie
Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 16:19
stevosteen a écrit:
Et bénédicte
Galopin Hot Trader
Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
Sujet: Re: H&G by Holliwood Lun 20 Fév - 17:23
stevosteen a écrit:
stevosteen a écrit:
Et bénédicte
MAIS OUAIS.
WOH
_________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
PoO Lady Caca
Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
Sujet: Re: H&G by Holliwood Mar 21 Fév - 10:59
Oui mais Mademoiselle MacCord rendra le rôle ptête un peu moins inintéressant !!!
Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
Sujet: Re: H&G by Holliwood Mar 21 Fév - 12:09
stevosteen a écrit:
Tu viens de me donner le declic pour josé!!
Tu prend josh holloway, tu le teins en brun et tu lui fous une chemise bariolé, c est le josé made in US!!
Et pour béné, il faut une cocu qui aie de la classe!! Je pense à hillary clinton!!
waladou Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
Sujet: Re: H&G by Holliwood Jeu 23 Fév - 22:49
En deplacement cette semaine j'ai eu la même réaction que vous en repensant a mon post : J'ai oublié José et Bene !!!
José : Ashton Kutsher
Bene : kirsten Dunst
_________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !