|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Topic cuisine Ven 20 Jan - 22:36 | |
| J'ai mis ton blog dans mes favoris J'ai vu aussi à la TV qu'ils font des tartes ou quiches à la soupe de Liebig, Knorr. |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | |
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Topic cuisine Sam 21 Jan - 12:20 | |
| oui moi j'ai deja teste la tarte avec la soupe saint jacques de liebig.
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic cuisine Sam 21 Jan - 16:55 | |
| Pizzéria. Vin italien. Youpie.
|
|
 | |
maryna thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 1000 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Topic cuisine Mer 25 Jan - 19:23 | |
| sur l inspiration de valf : ce soir quiche au fromage à raclette |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic cuisine Sam 28 Jan - 12:11 | |
| Un coq au vin ! Un putain de bon vieux coq au vin, pas un poulet, pas une poule, un vrai vieux coq qui a mariné 24h dans du vin rouge. |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4809 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic cuisine Sam 28 Jan - 12:29 | |
| Pour le moment, c'est aussi un coq au vin mais sans coq.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Topic cuisine Dim 29 Jan - 10:22 | |
| Comme il faut des fois aussi manger solide je me prépare des tagliatelles fraiches au saumon fumé. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic cuisine Mar 31 Jan - 12:29 | |
| Ya deux jours,j'ai tenté les filets de limande à la moutarde sur lit de poireaux. Trop bon!
En ce moment Picard est mon ami: ce midi je me suis fait des nouilles sautées avec un mélange de légumes "pour wok" et des boulettes de poulet "façon thaï".
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Topic cuisine Ven 10 Fév - 22:17 | |
| Sauce tomate Sacla. Trop bon Dans la gamme mes préférés sont Poivrons et Aubergines et Caviar de tomates à l'ail.Je suis pas fan de celles aux tomates cerises entières mais c'est parce que j'aime pas avoir de gros morceaux de tomates dans ma sauce. http://www.sacla.fr/produits.php?gamme=3 |
|
 | |
jenny Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 25/10/2011 Nombre de messages: 167 Où t'habites ?: love island Mouvance sitcomologique: mi-heleniste, mi-rippertiste Citation d'AB préférée: tu veux dire qu'il n'a pas encore tiré le gros lot ! (josé)
 | Sujet: Re: Topic cuisine Sam 11 Fév - 11:56 | |
| ce soir salade landaise avec pignons, croutons a l'ail et magret seche accompagnee d'un delicieux foie gras en terrine sur toasts grilles. ben oui je suis du sud ouest... |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic cuisine Lun 13 Fév - 19:33 | |
| Filet mignon de porc au fenouil, poivron, tomates sêchées et brocolis. Délicieux! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic cuisine Lun 13 Fév - 22:57 | |
| Pas mal l'accompagnement ouais! Putain ça fait un bail que j'ai pas bouffé de fenouil, en légume cuit. J'en ai mangé en soupe récemment, bien mouliné, c'était super bon!
T'as tout fait cuire au four avec le filet ? Ou juste une partie ? (ouais genre les tomates séchées au four, non, ça va pas) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic cuisine Lun 13 Fév - 23:43 | |
| Si, si, tout au four.
D'abord le fenouil et le poivron avec du bouillon et de l'huile d'olive pendant 40 minutes, puis on ajoute le filet mignon (préalablement enduit de vinaigre balsamique, ail et sucre) on laisse cuire 10 minutes, on ajoute 8 tomates sêchées et des bouquets de brocolis, on cuit encore dix minutes.
Délicious. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4175 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic cuisine Mar 14 Fév - 9:48 | |
| Oh bien ! J'aime quand on a qu'un seul plat à salir ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|