|
| Auteur | Message |
|---|
kellou62100 Aspirant sitcomologue

| Sujet: présentation kelly Dim 11 Mar - 19:58 | |
| bjr à tous
je m'appelle kelly j'ai 24 ans fan des 2be3 dc de la sitcom 2be3
si quelqu'un a de la presse , poster , magazine sur les 2be3 je suis prneuse je les achete dc si vous en avait contacté moi cdlt kelly |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: présentation kelly Dim 11 Mar - 20:41 | |
| |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: présentation kelly Dim 11 Mar - 20:43 | |
| Salut Kelly ici je crois que personne n'a rien à vendre. Sur ebay les "goodies" 2be3 ne sont pas trop chers.
Bienvenue;) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: présentation kelly Dim 11 Mar - 20:46 | |
| Salut Kelly bienvenue !
Désolée j'ai rien gardé de mes posters SALUT/Star club. Bonne quête ceci dit ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation kelly Dim 11 Mar - 21:41 | |
| ok merci de votre accueil |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: présentation kelly Lun 12 Mar - 10:55 | |
| Bienvenue kellou ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4784 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: présentation kelly Lun 12 Mar - 14:10 | |
| Welcome Kellou! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Blur33 Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 29/02/2012 Nombre de messages: 139 Où t'habites ?: Bordeù Caractéristique principale: Pop Addict Mouvance sitcomologique: Remblieriste Citation d'AB préférée: "ils doivent être à la cafèt..."
 | Sujet: Re: présentation kelly Lun 12 Mar - 17:33 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: présentation kelly Mer 14 Mar - 2:17 | |
| Salut Kelly ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation kelly Mer 14 Mar - 17:49 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: présentation kelly Sam 17 Mar - 14:40 | |
| |
|
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: présentation kelly Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Planvienguts comme on dit chez moi (Bienvenue  ) |
|
 | |
|