PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: 187. Le match de foot Jeu 22 Déc - 0:36 | |
| Nooon ! Erreur mais on l'a sur le DD externe ! Je fais ça demain _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: 187. Le match de foot Jeu 22 Déc - 1:02 | |
| Non ! Perso j'y pense même plus tellement c'est ancré en moi. Toutes les citations que tu as donné font partie de mon vocabulaire sitcomologique. D'ailleurs il devrait y avoir un manuel de bon sitcomologue  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: 187. Le match de foot Ven 10 Fév - 20:10 | |
| Le "Là Oh !!!" je le pratiques très souvent . Mais on me repousse parce-que je suis fan de Rippert... Cette jalousie parce-que j'ai les trois albums ... |
|