| | Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 17:40 | |
| http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/les-mysteres-de-l-amour-jouent-les-prolongations-7087603-848.html | Citation: | Aficionados de la première comme de la dernière heure, sachez qu'Hélène, Nicolas, José et tous les autres vont jouer les prolongations. Un rebondissement de taille pour les esprits échaudés par l'approche d'une fin trop vite arrivée.
Demain ne marquera pas un terme, mais juste une simple trêve. En effet, dans quelques semaines vous retrouverez la suite des Mystères de l'Amour saison 2 pour une nouvelle session de 8 épisodes !
En attendant, rendez-vous demain 18h10 sur TMC pour la diffusion de l'épisode 26 des Mystères de l'Amour, « Jusqu'à la prochaine fois » et sur TMC.tv pour voir ou revoir votre épisode en Replay . Publié le 23 mars 2012 à 17:09 (mis à jour le 23 mars 2012 à 17h14) par Agathe DE LA PORTE |
WTF ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 17:51 | |
| _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 322 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 17:52 | |
| J'ai comme l'impression que c'est une façon d'annoncer qu'il n'y aura pas de saison 3 mais juste 8 petits épisodes pour mettre fin à tout ça. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23811 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 18:07 | |
| Si c'est le cas, c'est moche... le pire c'est que c'est très possible. Après tout doit dépendre du futur d'IDF1 : si la chaîne devient nationale, il est envisageable de ne plus la voir sur IDF1 ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 20:06 | |
| | revenance a écrit: | | J'ai comme l'impression que c'est une façon d'annoncer qu'il n'y aura pas de saison 3 mais juste 8 petits épisodes pour mettre fin à tout ça. |
Je pense la même. On aura alors droit a une fin bâclée comme dans LVA. C'est pour ça que JLA fait ressurgir d'anciens personnages comme Manuela et Cynthia. Je trouve ça con et triste une fin sans Joh, si fin il y'a... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 516 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 20:52 | |
| Ah ouais très chelou cette histoire, ça fait effectivement "aller quelques épisodes de plus et on remballe", si ils avaient dit que c'etait la première partie de la s3, ça aurait été différent mais là....
Est-ce la fin de nos parties de rigolade du samedi (et du dernier vestige de l'univers ab par la meme occasion)? |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 322 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 21:05 | |
| Je crois que la saison 3 n'a jamais été annoncée par TMC, tout venait toujours de JLA et on sait qu'il a parfois (souvent!) tendance à annoncer les choses avant qu'elle ne soient confirmées. Les dernières infos provenant de TMC appuyaient sur les difficultés d'audience de la saison 2. Les derniers épisodes n'ont peut-être pas satisfait TMC qui pourrait souhaiter, soit arrêter là, soit tester sur 8 épisodes avant de savoir s'ils poursuivent ou non. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 21:22 | |
| Ouille ouille ça pue cette histoire. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
malbal master sitcomologie

Date d'inscription: 24/08/2010 Nombre de messages: 516 Où t'habites ?: saint-denis
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Ven 23 Mar - 21:48 | |
| Ouais je pense aussi que c'est genre un dernier essai, pour voir si ils peuvent relancer la machine ou pas. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Sam 24 Mar - 9:41 | |
| Au vue des audiences je ne pense pas que cela remontera en flèche d'un coup , même si la saison 2 a bien démarré c'est devenue un grand n'importe quoi dès que l'intrigue fil rouge (La secte) a pointé le bout de son nez sans oublier les délires de dieu ou il fait des clins d'oeil grossier à toute ses sitcom.
Dommage car même si la saison 1 est loin d'être top il y avait malgré tout du rythme , j'espère un miracle mais bon. _________________ Ingrid est ce que tu baises ? 
Dernière édition par ardisson59 le Sam 24 Mar - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Sam 24 Mar - 9:45 | |
| | ardisson59 a écrit: | | j'espère un miracle mais bon. |
Un Miracle... de l'amour ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Sam 24 Mar - 10:36 | |
| On va encore avoir droit aux caniches à poils longs ? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Sam 24 Mar - 12:05 | |
| Vous pensez que JLA pourrait commettre l'incohérence ultime ? Caser Cricri avec Manuela Aux dernières nouvelles il aimerait bien les touffues donc ... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12389 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! Sam 24 Mar - 14:40 | |
| La loose de l'amour LA OH ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations ! | |
|