FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète

Masculin Date d'inscription: 11/08/2007
Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie
Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen
Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste
Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray

MessageSujet: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 17:40

http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/les-mysteres-de-l-amour-jouent-les-prolongations-7087603-848.html

Citation:
Aficionados de la première comme de la dernière heure, sachez qu'Hélène, Nicolas, José et tous les autres vont jouer les prolongations. Un rebondissement de taille pour les esprits échaudés par l'approche d'une fin trop vite arrivée.

Demain ne marquera pas un terme, mais juste une simple trêve. En effet, dans quelques semaines vous retrouverez la suite des Mystères de l'Amour saison 2 pour une nouvelle session de 8 épisodes !

En attendant, rendez-vous demain 18h10 sur TMC pour la diffusion de l'épisode 26 des Mystères de l'Amour, « Jusqu'à la prochaine fois » et sur TMC.tv pour voir ou revoir votre épisode en Replay .
Publié le 23 mars 2012 à 17:09 (mis à jour le 23 mars 2012 à 17h14) par Agathe DE LA PORTE

WTF ?

http://sitcomologie.over-blog.com/ En ligne
Shakzor
master sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 07/11/2011
Où t'habites ?: Chez Alfredo's
Caractéristique principale: Insomniaque
Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest
Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 17:51

"- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle !
- Et moi qui croyais avoir tout vu...."
Revenir en haut Aller en bas
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 17:52

J'ai comme l'impression que c'est une façon d'annoncer qu'il n'y aura pas de saison 3 mais juste 8 petits épisodes pour mettre fin à tout ça.
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 18:07

Si c'est le cas, c'est moche... le pire c'est que c'est très possible.
Après tout doit dépendre du futur d'IDF1 : si la chaîne devient nationale, il est envisageable de ne plus la voir sur IDF1 !

Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 20:06

revenance a écrit:
J'ai comme l'impression que c'est une façon d'annoncer qu'il n'y aura pas de saison 3 mais juste 8 petits épisodes pour mettre fin à tout ça.

Je pense la même. On aura alors droit a une fin bâclée comme dans LVA. C'est pour ça que JLA fait ressurgir d'anciens personnages comme Manuela et Cynthia. Je trouve ça con et triste une fin sans Joh, si fin il y'a...

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
malbal
master sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 24/08/2010
Où t'habites ?: saint-denis

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 20:52

Ah ouais très chelou cette histoire, ça fait effectivement "aller quelques épisodes de plus et on remballe", si ils avaient dit que c'etait la première partie de la s3, ça aurait été différent mais là....

Est-ce la fin de nos parties de rigolade du samedi (et du dernier vestige de l'univers ab par la meme occasion)?
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 21:05

Je crois que la saison 3 n'a jamais été annoncée par TMC, tout venait toujours de JLA et on sait qu'il a parfois (souvent!) tendance à annoncer les choses avant qu'elle ne soient confirmées. Les dernières infos provenant de TMC appuyaient sur les difficultés d'audience de la saison 2.
Les derniers épisodes n'ont peut-être pas satisfait TMC qui pourrait souhaiter, soit arrêter là, soit tester sur 8 épisodes avant de savoir s'ils poursuivent ou non.
ardisson59
Rimka

Masculin Date d'inscription: 08/02/2009

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 21:22

Ouille ouille ça pue cette histoire.

malbal
master sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 24/08/2010
Où t'habites ?: saint-denis

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Ven 23 Mar - 21:48

Ouais je pense aussi que c'est genre un dernier essai, pour voir si ils peuvent relancer la machine ou pas.
ardisson59
Rimka

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 9:41

Au vue des audiences je ne pense pas que cela remontera en flèche d'un coup , même si la saison 2 a bien démarré c'est devenue un grand n'importe quoi dès que l'intrigue fil rouge (La secte) a pointé le bout de son nez sans oublier les délires de dieu ou il fait des clins d'oeil grossier à toute ses sitcom.

Dommage car même si la saison 1 est loin d'être top il y avait malgré tout du rythme , j'espère un miracle mais bon.

Dernière édition par ardisson59 le Sam 24 Mar - 11:31, édité 1 fois
rasko
Le prophète

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 9:45

ardisson59 a écrit:
j'espère un miracle mais bon.

Un Miracle... de l'amour ?

stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 15/02/2011
Où t'habites ?: Lille
Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 10:36

On va encore avoir droit aux caniches à poils longs ?
ardisson59
Rimka

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 11:31

rasko a écrit:
ardisson59 a écrit:
j'espère un miracle mais bon.

Un Miracle... de l'amour ?

Euh faus pas reste là madame.

Laughing

stevosteen
thésard en sitcomologie

Masculin Date d'inscription: 15/02/2011
Où t'habites ?: Lille
Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 12:05

Vous pensez que JLA pourrait commettre l'incohérence ultime ? Caser Cricri avec Manuela

Aux dernières nouvelles il aimerait bien les touffues donc ... Laughing
PoO
Lady Caca

Féminin Date d'inscription: 12/02/2009
Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's
Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)

MessageSujet: Re: Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !   Sam 24 Mar - 14:40

La loose de l'amour LA OH !

Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé !

Les Mystères de l'Amour jouent les prolongations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant