charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Miss JJDA 2012 Lun 2 Avr - 0:00 | |
| Pour ceux que ça intéresse...ou pas, les votes sont repartis http://www.idf1.fr/votes/miss-jjda-2012.html |
|
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Lun 2 Avr - 0:03 | |
| | Citation: |
Attention ! voici un message très important pour toutes les jeunes filles en fleurs de notre beau pays ! Je lance aujourd’hui solennellement l’élection de Miss JJDA 2012… jingle triomphant assistant !
Et bien en 2012, ce sera peut être vous l’heureuse élue, celle qui sera choisie parmi les milliers de candidates qui vont se présenter, celle qui aura la chance de passer une semaine de vacances de rêve avec Jacky dans le fabuleux camping d’IDF1 ! Une semaine de joies, de plaisirs, de folies, de désirs, de soupirs, d’ivresse et de tendresse dans la fabuleuse caravane d’IDF1 installée sur le parking de notre chaîne !
Alors comment faire pour s’inscrire... c’est très simple, vous vous inscrivez en envoyant vos informations : - nom, - prénom, - adresse, - votre téléphone portable et fixe, - vos dons : danse, chant, comédie, etc... - pourquoi voulez-vous être Miss JJDA ? - et vos photos (voir ci-dessous)
N’oubliez surtout pas de nous envoyer vos photos...
Cette année, Jacky demande 3 photos : - une photo de votre visage pour que nos téléspectateurs puissent admirer votre remarquable sourire, - une photo en pieds pour que nos téléspectateurs puissent admirer votre merveilleuse silhouette - et une photo de vos pieds nus pour faire rêver la France quand vous danserez avec Jacky !
alors, n’hésitez pas, inscrivez vous dès aujourd’hui à l’éléction de MISS JJDA 2012 !
http://www.idf1.fr/programmes/emissions/miss-jjda.html |
Vous pouvez aussi vous présenter, ce serait chouette une sitcomologue Miss au JJDA |
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Mer 4 Avr - 14:42 | |
| Ah si j'étais une femme... Tu te présentes pas toi, Charlotte ? |
|
charlotte Fake

| Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Mer 4 Avr - 22:55 | |
| | Sam a écrit: | | Ah si j'étais une femme... Tu te présentes pas toi, Charlotte ? | non je ne pense pas |
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6349 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Dim 8 Avr - 17:31 | |
| Mais ya que ces petites photos ? On a aucune info, c'est nul. Moi je vote pas juste sur une photo. |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Lun 9 Avr - 12:09 | |
| Donne tes suggestions à Dieu via facebook. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
Kelly Bundy Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 11/03/2011 Nombre de messages: 84 Où t'habites ?: en Communistie Caractéristique principale: a déjà assassiné 8 ficus Mouvance sitcomologique: Gérardiste ascendant Rippertiste Citation d'AB préférée: écoute Laly, c'est pas nos affaires
 | Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Ven 27 Avr - 21:15 | |
| En voyant l'annonce pour la 1ere fois à la télé, je croyais que la photo des pieds était un gag. En fait, non.
Elles sont destinées à JLA only, ou est-ce qu'il fait tourner à Jacky ? |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Miss JJDA 2012 Dim 29 Avr - 21:09 | |
| Cette émission ccomplètement frapadingue est isssu du cerveau malade de Dieu. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|