| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amine Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 16/12/2008 Nombre de messages: 49 Où t'habites ?: tunis Caractéristique principale: ecrire des chansons comme lui Mouvance sitcomologique: rien
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Ven 2 Jan - 18:32 | |
| maman papa je vous en veux pas est il vrai qu'il etai en internat rippert |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Mar 6 Jan - 23:41 | |
| Amine t'es trash,toi. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Lun 12 Jan - 21:39 | |
| Bienvenue Vanessa, Si tu veux te présenter à nous, n'hésite pas.  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 13:32 | |
| Hello PoO fan du jean trop serré de Christophe ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 13:58 | |
| | PoO a écrit: | | Hello PoO fan du jean trop serré de Christophe ! |
Oulalala coquine! Bienvenue chez les Rippertistes, en espérant que tu te plaises ici :rip':_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 14:00 | |
| | PoO a écrit: | | Hello PoO fan du jean trop serré de Christophe ! |
Bienvenue ! Pourquoi tu veux qu'il ait arrêté les jean's serrés en 2007 ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 14:02 | |
| Je sais pas à cause d'un problème de fertilité ou de couilles devenues plates ... Au choix. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 14:19 | |
| Bienvenue POO. Les jeans de Rip' te saluent  |
|
 | |

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 18:35 | |
| Hourra ! Bienvenue Jemepi !  |
|
 | |
Jemepi-Gnaule fan de Diniz

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 18:45 | |
| Et oui, me voila enfin, pour le plus grand plaisir de tous  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 18:56 | |
| | Jemepi-Gnaule a écrit: | Et oui, me voila enfin, pour le plus grand plaisir de tous  |
Tu es le genre de fille à aimer te faire désirer. |
|
 | |

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 18:58 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Jemepi-Gnaule a écrit: | Et oui, me voila enfin, pour le plus grand plaisir de tous  |
Tu es le genre de fille à aimer te faire désirer. |
lol |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 19:00 | |
| Quel est ton rapport à Monsieur Christophe Rippert cher Jemeupi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] Jeu 12 Fév - 19:01 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Quel est ton rapport à Monsieur Christophe Rippert cher Jemeupi ? |
Je fantasme sur Virginie |
|
 | |
| | Regardez moi je suis là j'existe [topic présentation] | |
|