|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 31558 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Islamo-gauchiste Mouvance sitcomologique: Walidiste Citation d'AB préférée: "C'est en élevant la temperature de mon cerveau que j'ai une chance d'activer mon intelligence et trouver la clé de ce mystère".
 | Sujet: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:28 | |
| Bon anniversaire !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 15584 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:30 | |
| _________________  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 31558 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: Islamo-gauchiste Mouvance sitcomologique: Walidiste Citation d'AB préférée: "C'est en élevant la temperature de mon cerveau que j'ai une chance d'activer mon intelligence et trouver la clé de ce mystère".
 | |
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 15584 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:46 | |
| AAAAH il lui faut son pola alors ! (quand j'aurais récup mon pc à moi !)Joyeuux Anniv Mr Wulc !  _________________  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:48 | |
| Il y a en a quelques-uns à faire dans la Philo, bizarrement on les a zappé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8830 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:50 | |
| Bon anniv Mr Wulc ! Un ptit ponche pour fêter ça? _________________  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 0:53 | |
| Pour fêter ça, un kit de :  Sans oublier :  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 8830 Où t'habites ?: A la villa Watson près de la piscine. Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste, Demarchelieriste et un chouia Pradaliste. Citation d'AB préférée: "L'amour n'est t-il pas la meilleure des thérapeutiques?" - Le Dr Girard
 | Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 1:04 | |
| Ha ha j'y ai pensé aux pétards aussi.  Un tiercé gagnant aussi pourquoi pas. Ou alors des magazines de cul avec Lopeste en couverture. Il va kiffer le Wulc. _________________  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 1:05 | |
| Ah oui il aime les WAG lui _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mar 17 Juil - 1:20 | |
| Des sous pour sauver Torpedo de l'abattoir ! "ANIMAUUUX EN DÉTRESSE !!!"(j'exhibe mes captures !) _________________  |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1866 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Jérémy Wulc Mer 18 Juil - 15:48 | |
|  Joyeux anniversaire |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mer 18 Juil - 22:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Jérémy Wulc Mer 18 Juil - 23:06 | |
| Comment il se la pète sur son pola! _________________  |
|
 | |
|