|
| Auteur | Message |
|---|
Genevièv Invité
 | Sujet: A mon totophe Mer 19 Mar - 20:36 | |
| Pourquoi es tu parti vivre avec ce monsieur? C'est à cause de nos 30 ans de différence? Toi qui me disais bien concervée pour une personne âgée, tu me fais beaucoup de peine.... Reviens à la maison mon totophe, je t'en suplies, je te ferai une boîte de ravioli à la sauce tomate comme tu les aimes puis pour le dessert je te ferai goûter mon dindon, tu te souviens comme tu aimais ça?
Laisse moi de tes nouvelles mon biquet.
Ta Geneviève |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: A mon totophe Mer 19 Mar - 22:45 | |
| |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: A mon totophe Sam 12 Avr - 14:52 | |
| Plus d explications, ce serait possible ??? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: A mon totophe Lun 14 Avr - 14:28 | |
| du ravioli au dessert, voila qui est louche |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: A mon totophe Lun 14 Avr - 19:31 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | du ravioli au dessert, voila qui est louche |
non c'est le dindon qui est au dessert. relis bien. |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: A mon totophe Lun 14 Avr - 21:36 | |
| je vais vomir  |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: A mon totophe Dim 31 Aoû - 13:19 | |
| Ayé j'ai vomis ... :evil: |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: A mon totophe Dim 31 Aoû - 14:45 | |
| | Daou a écrit: | | Ayé j'ai vomis ... :evil: |
Tope-là ! |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: A mon totophe Dim 31 Aoû - 18:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A mon totophe Mar 2 Sep - 13:20 | |
| | Daou a écrit: | | Attends je m'essuie |
lol |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: A mon totophe Jeu 4 Sep - 12:54 | |
| Il serait temps que les ex de Rip' viennent nous raconter des trucs dégeu. Merci d'avance. |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: A mon totophe Dim 7 Sep - 10:14 | |
|  je passe  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: A mon totophe Mer 25 Aoû - 9:39 | |
| | rasko a écrit: | Il serait temps que les ex de Rip' viennent nous raconter des trucs dégeu. Merci d'avance. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|