|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Gestion du forum Mar 19 Aoû - 17:30 | |
| |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mar 19 Aoû - 19:22 | |
| Allan Theo lol ! Moi je me souviens d une photo en couverture de Télé Poche, c'était un gros plan avec un labrador dans les mains de Christophe... je n'arrive pas à mettre la main dessus, si qq l'a, je suis preneur ...  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mer 20 Aoû - 22:01 | |
| Si t'aimes bien Allan Theo, au passage, viens sur son forum. En plus là-bas y a vraiment le vrai qui vient et qui parle. Pas comme cet empaffé de Rip'. http://theo-group.aceboard.fr/index.php |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mer 20 Aoû - 22:42 | |
| Va fallir que j aille voir ça, merci pour le tuyau m'sieur le bogosse lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Jeu 21 Aoû - 19:13 | |
| | Daou a écrit: | | Va fallir que j aille voir ça, merci pour le tuyau m'sieur le bogosse lol |
 |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Ven 22 Aoû - 23:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Sam 23 Aoû - 9:59 | |
| | Daou a écrit: | | Ne rougis pas Pierrot :o |
Non moi c'est Céline. |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Sam 23 Aoû - 16:25 | |
| Ben voyons, et moi je suis Kamel Ouali peut être ???  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mar 26 Aoû - 5:35 | |
| Non toi t'es le premier Daou. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 26 Aoû - 6:37 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Sam 30 Aoû - 21:49 | |
| Et les 1er sont les derniers |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 31 Aoû - 2:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 31 Aoû - 14:44 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Et les 1er sont les derniers |
Dans notre réalité. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Jeu 4 Sep - 12:53 | |
| Etant donné que Rippert est catholique je m'étais permis cette citation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 7 Sep - 22:33 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Etant donné que Rippert est catholique je m'étais permis cette citation. |
Sur son myspace il se disait bouddhiste. |
|
 | |
|