|
|
| Auteur | Message |
|---|
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Gestion du forum Lun 8 Sep - 23:01 | |
| Moi je suis quoi alors ??? |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Gestion du forum Lun 8 Sep - 23:46 | |
| | Daou a écrit: | | Moi je suis quoi alors ??? |
Y a que toi qui peut savoir mon grand. |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mer 10 Sep - 20:47 | |
| |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 18 Jan - 23:42 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Mer 21 Jan - 19:28 | |
| Quelques petites modifs, histoire de prouver que le Rippertisme sait se réformer. |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Mer 21 Jan - 20:07 | |
| C'est jooooooooooliiiiiiiii |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Gestion du forum Jeu 22 Jan - 11:55 | |
| Dur quand même les icônes Ever pour les nouveaux messages. On s'empresse de vite tout lire pour les faire disparaître. C'est l'effet voulu ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Jeu 22 Jan - 12:06 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Dur quand même les icônes Ever pour les nouveaux messages. On s'empresse de vite tout lire pour les faire disparaître. C'est l'effet voulu ? |
toi, tu me connais. |
|
 | |
Daou figurant mystère

| Sujet: Re: Gestion du forum Ven 23 Jan - 22:11 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 27 Jan - 17:56 | |
| Vous les trouvez bien les couleurs du forum ? Moi bof. Si quelqu'un a une idée de couleur. Moi je vois mal les couleurs donc bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 27 Jan - 18:00 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Vous les trouvez bien les couleurs du forum ? Moi bof. Si quelqu'un a une idée de couleur. Moi je vois mal les couleurs donc bon... |
Difficile de dire quelles couleurs vont le mieux avec notre Rippert. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 27 Jan - 18:03 | |
| Je pense qu'il faut un contraste entre le sombre (cf le Rippert des Années bleues) et un quelque chose de lumineux. Enfin il va falloir trouver d'autres couleurs, spa possible ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 27 Jan - 18:20 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Je pense qu'il faut un contraste entre le sombre (cf le Rippert des Années bleues) et un quelque chose de lumineux. Enfin il va falloir trouver d'autres couleurs, spa possible ça !  |
Il faut partir d'une base. Je propose de s'inspirer des couleurs de ses chemises. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Mar 27 Jan - 18:32 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Je pense qu'il faut un contraste entre le sombre (cf le Rippert des Années bleues) et un quelque chose de lumineux. Enfin il va falloir trouver d'autres couleurs, spa possible ça !  |
Il faut partir d'une base. Je propose de s'inspirer des couleurs de ses chemises. |
Oh oh, j'aimerais bien voir ça ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Mer 28 Jan - 0:05 | |
| Vous en pensez quoi des balles de tennis ? C'est naze hein ? Mais ça fait rippertien |
|
 | |
|