|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 22 Jan - 22:59 | |
| Demande en mp aux admins dans ces cas là ! _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Dim 22 Jan - 23:01 | |
| Oups j'ai édité en citant, scuse ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 22 Jan - 23:39 | |
| C'est pas grave. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 532 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | |
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4809 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Gestion du forum Sam 4 Fév - 13:07 | |
| Putain j'arrive sur le forum et je vois que je suis connecté!!! Mais merde je suis persuadé de m'être déconnecté cette nuit!! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Gestion du forum Ven 17 Fév - 9:53 | |
| Fin de la neige sur le forum... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Ven 17 Fév - 16:03 | |
| Bug général sur forumactif, rien de bien méchant rassurez-vous _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 0:30 | |
| Gros ménage dans la partie "comptoir" : suppression des topics obsolètes, fusion de certains sujets (j'ai regroupé les différents cacas d'Ardisson)... fais du bien _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 16:45 | |
| Merci d'avoir arrêté la neige ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 16:48 | |
| +1 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4809 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 16:48 | |
| Pourquoi pas un peu de pluie maintenant? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2286 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 16:53 | |
| Ah non pas de la pluie ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Gestion du forum Dim 19 Fév - 17:04 | |
| Ou alors un brouillard londonien! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Gestion du forum Jeu 23 Fév - 8:34 | |
| Un peu de ménage hier dans la partie "music" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|