| | Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Lun 22 Sep - 20:56 | |
| Tentons de rassembler ici tout ce qui concerne cet épisode (anecdotes, extraits, analyses, impressions, ...) afin de reconstituer ensemble l'Encyclopédie Rippertienne Absolue. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mar 23 Sep - 7:52 | |
| Bordel jamais vu cet épisode. Apparemment il joue un prof de tennis. |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mar 23 Sep - 19:30 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Bordel jamais vu cet épisode. Apparemment il joue un prof de tennis. |
... qui s'appelle Stéphane ! (Taladris si tu nous lis)
pas vu non plus hélas. Mais je vais quand même pas me taper tous les épisodes de cette série de merde pour voir la gueule à Ripp. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mer 24 Sep - 8:07 | |
| Honnêtement un jour j'y avais pensé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mer 24 Sep - 19:59 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Honnêtement un jour j'y avais pensé  |
Maintenant qu'on sait que c'est l'épisode 104, on peut cibler. |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mer 1 Oct - 21:14 | |
| Des photos de l'épisode peut être ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Jeu 2 Oct - 11:09 | |
| | Daou a écrit: | | Des photos de l'épisode peut être ??? |
ben cherche |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Jeu 2 Oct - 18:22 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Sam 4 Oct - 18:59 | |
| A votre avis Rippert a des pellicules ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Dim 5 Oct - 3:06 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | A votre avis Rippert a des pellicules ? |
Non. Car il se lave les cheveux trois fois par jour. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mar 7 Oct - 12:51 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | A votre avis Rippert a des pellicules ? |
Et le gel ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mar 7 Oct - 16:51 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | A votre avis Rippert a des pellicules ? |
Et le gel ???? |
Ben il a qu'à mettre du chauffage. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mer 8 Oct - 12:32 | |
| Ouais enfin c'est pas parce qu'il se lave les cheveux qu'il n'a pas de pellicules... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Mer 8 Oct - 13:01 | |
| |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer Sam 27 Déc - 22:50 | |
| je l'ai est vue les épisodes (il me seble bien que il y en avait plusieurs) je me souviens qu'il jouait au tennis et qu'il était amoureux de jessica il avait flirté ensemble mais elle n'éprouvait rien pour lui et lui était fou amoureux d'elle a l'époque j'avoue je me disais "ah luc de premier baiser" j'étais contente de le revoir mais je n'y prétais pas autant d'attentions sauf pour dire "mais elle est folle jess il est canon christophe" |
|
 | |
| | Sous le soleil - épisode 104 : Le choix d'aimer | |
|