| | Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 22 Déc - 7:18 | |
| C'est lui :
http://fr.youtube.com/watch?v=p2IPK9HCgu0
C'est un peu le petit frère de Rippert, plus rockeur et parfois violent. Peut être le Nikki du Motley français...
A noter l'interview après la perf', avec ce moment formidable si bien compris de valf : le "comment" et le "ouais c'est important les mamans". Venant de la part d'Anthony, c'est un beau message d'espoir pour les peuples souverains (comme dirait Monsieur Girard).
Dernière édition par Raskolnikov le Lun 2 Fév - 11:23, édité 1 fois |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 22 Déc - 12:55 | |
| Il manquait un topic consacré à Anthony Dupray sur ce forum. Bravo ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 28 Déc - 23:58 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Mar 17 Fév - 11:47 | |
| Oh oui c'est ce qu'il y a de plus important les mamans
Ooooh oui. |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 4 Mai - 14:54 | |
| Il est enorme ce "Ho ouuuuuuiiiii"  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 4 Mai - 19:38 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 4 Mai - 21:40 | |
| "Oouh SAx"  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Lun 4 Mai - 23:25 | |
| Le soir où t'es partie, une étoile s'est allumée. |
|
 | |
misterycleopatre Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 05/03/2009 Nombre de messages: 78 Où t'habites ?: Dans le loiret Caractéristique principale: je suis fan de Renaud Hantson
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Mar 5 Mai - 13:04 | |
| Et quelle chorégraphie!!!!  |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 13:02 | |
| je trouve ça nul je préfére "tu me fais vraiment craquer " de christophe je craquerais plus sur cette drague que celui d'anthony ya rien dans cette chanson |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 13:40 | |
| | ange78 a écrit: | je trouve ça nul je préfére "tu me fais vraiment craquer " de christophe je craquerais plus sur cette drague que celui d'anthony ya rien dans cette chanson |
Tu peux pas dire qu'il n'y a rien dans cette chanson. Non, définitivement, non._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 19:18 | |
| je trouve que les paroles et la musiques vont pas ensembles je ressens rien quand je l'écoute |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 19:27 | |
| Je l'écoute en ce moment même et je dois dire quez les mots me manquent pour dire ce que je pense vraiment.  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 20:05 | |
| | ardisson59 a écrit: | Je l'écoute en ce moment même et je dois dire quez les mots me manquent pour dire ce que je pense vraiment.  |
Oh toi avec tes Pussycats Dolls hein_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] Dim 2 Aoû - 20:38 | |
| je vois pas le rapport.  |
|
 | |
| | Toi tu me fais de l'effet [Dupray live] | |
|