rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Sam 10 Jan - 21:46 | |
| | ange78 a écrit: | ca y est j'ai recue le livre de fabien jeudi je le dévore je n'ai pas pue m'empécher de feuilleter les pages ou il parle de christophe avant de commencer le livre. La faudrait que christophe se réveille aprés ce que fabien dit sur lui vous en pensez quoi vous dans le passage du livre des crétique de fabien vers christophe? j'avoue je ne sais plus quoi pensée de ce dernier. |
Et encore tu ne sais pas tout, en off dit encore pire.
Rippert était un homme qui avait envie de faire l'amour une femme, avec des femmes, et ce, dans un laps de temps assez court, pour ne pas dire plus élevé qu'un TER dans la hiérarchie de la SNCF, surtout un Ter Auvergne qui lie Le Creusot à Nevers. |
|
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Sam 17 Jan - 9:29 | |
| je vois fabien avait dit dans le bouquin au début c'était un amoureux... il a due évoluer aprés Mais je parlais de son comportement avec anthony aprés leur retour de l'olympia de hélene il m'as décue je pensais pas que il serait comme cela je ne sais pas si c'était leur période de boulard mais a eux d'eux avec leur gueule d'ange il m'ont bien eux en ce qui me concerne |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Sam 17 Jan - 14:43 | |
| Rippert était un amoureux pragmatique, pour citer du Annette Lampion. |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Dim 22 Fév - 17:10 | |
|  On dirait qu'il se foute de lui en fait dans ce papier. Mais on apprend que rippert a fait des pubs pour la BNP et surtout Hippopotamus : "Joli débuts"  |
|
amine Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 16/12/2008 Nombre de messages: 49 Où t'habites ?: tunis Caractéristique principale: ecrire des chansons comme lui Mouvance sitcomologique: rien
 | Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Dim 15 Mar - 8:21 | |
| remibillier raconte n'importe koi |
|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Dim 15 Mar - 20:14 | |
| | aminekiko a écrit: | | remibillier raconte n'importe koi |
Sympa._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La fiche d'identité de Christophe Rippert Mar 31 Mai - 21:52 | |
| Putain en fait Rippert était un sport études ! Trash ça. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|