| | Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? | |
|
|
| Amine est-il un sosie ? | | Oui | | 69% | [ 9 ] | | Non | | 30% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Lun 23 Fév - 10:53 | |
| Tu peux pas donner un lien ??? Il y avait une autre photo où on voyait bien que tu étais son sosie carthaginois Bon je mets ta tof dans la galerie des rippertistes :Debbie: |
|
 | |
amine Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 16/12/2008 Nombre de messages: 49 Où t'habites ?: tunis Caractéristique principale: ecrire des chansons comme lui Mouvance sitcomologique: rien
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Lun 23 Fév - 11:05 | |
| ah  c'est gentill merci |
|
 | |
amine Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 16/12/2008 Nombre de messages: 49 Où t'habites ?: tunis Caractéristique principale: ecrire des chansons comme lui Mouvance sitcomologique: rien
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Lun 23 Fév - 11:09 | |
| j'ai :nieuuh: pas su comment faire un lien |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Lun 23 Fév - 11:12 | |
| | aminekiko a écrit: | | j'ai :nieuuh: pas su comment faire un lien |
Arf. Le mieux ça reste encore que tu trouves le clitoris  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 0:48 | |
|  Timmy ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 8:11 | |
| | Pierre Pierre a écrit: |  |
PURPLE RAIN!!!!! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 11:20 | |
| | Ultar a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: |  |
PURPLE RAIN!!!!! |

Bof.

Voilà_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 12:11 | |
| NON  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 12:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 12:46 | |
| | Valf a écrit: |  |
PURE PEOPLE LA, HO!!!
Dernière édition par Ultar le Mer 15 Juil - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 15 Juil - 12:48 | |
| :heeuuuuaaaah:  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? Mer 25 Aoû - 9:56 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | Non. C'est moi le sosie de Rippert !

Faisons un concours de sosies. |
J'aimais ce look de dandy rippertiste décadent._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Amine est-il le sosie de Christophe Rippert ? | |
|