| | Anthony Dupray, la rock star d'AB. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Dim 18 Jan - 11:18 | |
| Ne pas comprendre l'esprit Anthony Dupray, c'est ne pas comprendre réellement ce qu'est le Rippertisme. N'oublions jamais la relation terrible qui s'est faite entre les deux rock stars du monde d'AB. Rippert, le chanteur romantico-trash. Et Dupray le rockeur fragile et violent. Au départ, Rippert voyait Dupray comme un concurrent, celui qui viendrait empiéter sur ses plates bandes, ou plus exactement prendre ses parts sur le marché des jeunes hymens. Rippert a été odieux avec Dupray, ce dernier affirmant même que "jamais je ne pourrais oublier ce qu'il m'a fait" (en fait pendant la tournée picarde du Jacky Show 1994). Mais les deux chanteurs sont finalement devenus les meilleurs potes, et le sont toujours. Une belle complicité s'est faite au détriment de la bonne ambiance du tournage de Premiers Baisers. Rip' et Dup' ont été les rois de la vanne, des mains au cul et des histoires sordides. Cependant, on doit admettre que ce duo a fait tenir les Années fac, on leur doit des citations géniales et des moments inoubliables que ce forum a pour but de restituer. On va ici s'attacher à commenter l'œuvre de Dupray en tant que chanteur. Si on aime Rippert pour ses envolés lyriques, ses textes poignants et engagés, on ne doit pas oublier les riffs de guitare de son compère, les chansons d'amour aux paroles mystérieuses pour ne pas dire incompréhensibles.
Bref, let's Dup' |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Dim 18 Jan - 11:20 | |
| Le live de Palavas-les-flots par Anthony Dupray :
http://fr.youtube.com/watch?v=gajwdkrfv ... re=related
Live au club do.
Fiche technique : Date : non daté. Probablement 1994. Ou 1995. Style : nuque longue, veste noire et tee-shirt bleu. Baskets blanches et fausses dents. Nombre de mouvements de mèches : 201 Mains dans les cheveux : 6 fois, dont une avec les deux mains. Sourires débiles avec ses fausses dents : 17 Nombre de doigts tendus vers le public : 11 Nombre de fausses notes : aucune car playback. Néanmoins chorégraphie non répétée. Taux d'alcoolémie : 2 verres de get27, une coupe de champagne. Signe distinctif : faux c** avec l'équipe du Club Do ("merci, merci; ah ça fait plaisir. C'est vrai c'est vrai. Ah oui"). Corbier le met mal à l'aise et est stressé car doit cacher sa relation sexuelle d'avec Ariane vis à vis de Rémy. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Ven 19 Fév - 2:46 | |
| Mais oui c'était un rocker ! "Mon père m'avait emmené à un concert de Johnny à Palavas-les-Flots, où nous avons vécu quelque temps. J'ai été foudroyé et carrément subjugué et je me suis dit "Je veux faire ce métier, c'est trop beau ." Bi-bop de loula..._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gérard_Salace Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 12 Où t'habites ?: Dans les montagnes. Caractéristique principale: Ecouter du Dupray (mais moins quand même) Mouvance sitcomologique: Il sent la banane. Un mauvais millésime.
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Mer 3 Mar - 12:37 | |
| Pas bon pour les dents, ça.
http://www.youtube.com/watch?v=b5V4psD4gwU&feature=PlayList&p=F162DCE55E1352A8&playnext=1&playnext_from=PL&index=7 |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Mer 3 Mar - 12:49 | |
| http://www.sitcomologues.com/anthony-dupray-f7/les-pubs-d-anthony-t805.htm  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Gérard_Salace Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 12 Où t'habites ?: Dans les montagnes. Caractéristique principale: Ecouter du Dupray (mais moins quand même) Mouvance sitcomologique: Il sent la banane. Un mauvais millésime.
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Mer 3 Mar - 12:53 | |
| |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Jeu 12 Aoû - 7:01 | |
| Je tient à dire, que meme si je le detestait au debut, je doit avouer que je le trouve mythique maintenant! (j'adore ses "HO!") |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Jeu 12 Aoû - 8:38 | |
| | Ultar a écrit: | | Je tient à dire, que meme si je le detestait au debut, je doit avouer que je le trouve mythique maintenant! (j'adore ses "HO!") |
Ah tu vois on s'y fait en fait... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Jeu 12 Aoû - 8:43 | |
| J'aime, quand Anthony fait de la bagarre ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |

| Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Jeu 12 Aoû - 8:54 | |
| TROP BIEN! |
|
 | |

| Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Mer 1 Sep - 1:35 | |
| Un ptit article du net sympa, ou notre Dupray National est cité:
http://encynclopedie.free.fr/?p=42 |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Sam 25 Sep - 15:43 | |
| c'est pas parce que j'ai les bras en compote, que j'ai le cerveau en marmelade !!  waouh c'te réplique de la mort qui tue !! |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Dim 7 Nov - 6:05 | |
| N'importe quelle personne qui déclare aimer le rock grace à Johnny Hallyday devrait etre punie. |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
| | Anthony Dupray, la rock star d'AB. | |
|