AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | |
Monsieur Laplace Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 13/01/2011 Nombre de messages: 42 Mouvance sitcomologique: Fervent Courivaudiste amateur du rippertisme devant l'eternel
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Jeu 13 Jan - 13:50 | |
| | Starwesh a écrit: | N'importe quelle personne qui déclare aimer le rock grace à Johnny Hallyday devrait etre punie. |
On peut pas cracher ainsi dans la croupe d'une icone nationale comme Johnny. Johnny Hallyday c'est la quintescence du reve Americain a la francaise, Meme si aujourd'hui, il a les pignons qui craquent et l'echappement qui fuit, on ne peut pas occulter plus de 50ans de carriere au sommet, la ou des monstres sacres comme Dick Rivers sont tombes dans l'anonymat.
|
|
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 820 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | |
Jus d'orange Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 03/01/2011 Nombre de messages: 40 Citation d'AB préférée: "Il est frais ton jus d'orange?" (Dup à Rip dans les Années fac)
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Lun 17 Jan - 14:37 | |
| Put*** Dans le cadre de mon "deug de sitcomologie", je viens de me passer "Palavas les Flot"s et "Noel interdit" du Maître Je suis actuellement sous perfusion... Nan je suis scotché là! Tant de talent en un seul homme So fake  Merci Dup |
|
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Anthony Dupray, la rock star d'AB. Mer 19 Jan - 2:15 | |
| A ses debut dans Premiers Baisers, Notre Tony national est sorti avec Suzy ( ou Suzon, ou meme les deux, elles s'echangeaient leur copain... on frole l'inceste!) Etre sorti avec les jumelles, ca c'est rock!!! |
|