| | AB1, la chaine absolument indispensable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 19 Jan - 13:40 | |
| Arf c'est con il ne passe plus Les Années Fac. Ils mettent les Nouvelles Filles d'à Côté à la place, ce qui est giga craignos. 
Dernière édition par rasko le Jeu 29 Déc - 22:52, édité 1 fois |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 19 Jan - 21:18 | |
| Et les années bleues, ça passe quand ? |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 19 Jan - 22:25 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Arf c'est con il ne passe plus Les Années Fac. Ils mettent les Nouvelles Filles d'à Côté à la place, ce qui est giga craignos.  |
C'est parce qu'ils sont arrivés au bout du bout. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 19 Jan - 23:46 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Arf c'est con il ne passe plus Les Années Fac. Ils mettent les Nouvelles Filles d'à Côté à la place, ce qui est giga craignos.  |
C'est parce qu'ils sont arrivés au bout du bout. |
Généralement, la tradition AB1iénne est de remettre le premier épisode quand la série est passée en entier. C'est pour ça que je ne suis pas content. |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 19 Jan - 23:56 | |
| Il faut bien qu'il puissent passer toutes les séries. Sinon on pourrait jamais voir les Années Bleues ou le Collège des Cœurs Brisés. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 20 Jan - 1:01 | |
| Moi j'attends avec une certaine impatience le retour d'Elisa Un Roman Photo. Tu verras, c'est la série la plus hype d'AB. On est au point de non retour quand on aime cette série. |
|
 | |

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 20 Jan - 11:21 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Moi j'attends avec une certaine impatience le retour d'Elisa Un Roman Photo. Tu verras, c'est la série la plus hype d'AB. On est au point de non retour quand on aime cette série. |
A l'époque je zappais quand elle passait. Si à l'avenir j'ai à nouveau l'occasion de la voir, je lui accorderais sa chance. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 20 Jan - 11:25 | |
| Oui c'est difficile d'entrer dans cette série. Faut pas avoir peur de ne rien comprendre, il n'y a rarement eu autant de personnage dans une sitcom AB Mais les points géniaux : la musique, julien courbet, Lemon (que j'ai jamais vu), le coup de démontage de porte par une technique de karatéka (filmé par Marianne Fossorier), les nichons, "chui vert" et OMNES |
|
 | |

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 20 Jan - 11:33 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 20 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 5 Jan - 19:15 | |
| Ouch, je viens de la grille des programmes, en effet c'est LE grand retour des sitcoms Ya même l'Un contre L'autre, COOL ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 5 Jan - 19:52 | |
| j'ai regardé tout à l'heure 2 épisode de l'école des passions , ça se laisse voir. |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mar 5 Jan - 20:46 | |
| Hélène sur AB1, ça faisait longtemps ça. Je sais même pas si c'était déjà passé dessus. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mer 6 Jan - 11:04 | |
| | Lolitass a écrit: | | Hélène sur AB1, ça faisait longtemps ça. Je sais même pas si c'était déjà passé dessus. |
Si si, en 2003 sur_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mer 6 Jan - 11:04 | |
| | ardisson59 a écrit: | | j'ai regardé tout à l'heure 2 épisode de l'école des passions , ça se laisse voir. |
Oh que oui ! Et y a Carole Dechantre !  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | AB1, la chaine absolument indispensable | |
|