| | AB1, la chaine absolument indispensable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mer 6 Jan - 13:43 | |
| L'un contre l'autre, c'était bien. Ardisson, si tu ne connais pas non plus, je te la recommande. Avec l'insupportable David joué par Hervé Jouval.  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Mer 6 Jan - 14:39 | |
| j'ai déjà vu quelques épisodes , ça se laisse regarder mais sans plus |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Sam 9 Jan - 17:25 | |
| | Sam a écrit: | L'un contre l'autre, c'était bien. Ardisson, si tu ne connais pas non plus, je te la recommande. Avec l'insupportable David joué par Hervé Jouval.  |
Moi je l'aime bien, surtout dans les Années Bleues !_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Sam 9 Jan - 17:31 | |
| Ah mais je l'aime bien aussi, c'est même le personnage que je préfère. C'est un peu comme Christian dans l'école des passions, c'est le personnage qui fait tout l'intéret de la série.. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Sam 9 Jan - 18:31 | |
| Il n'y aurais pas ce personnage cela serait vite ennuyeux. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 10 Jan - 0:13 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Il n'y aurais pas ce personnage cela serait vite ennuyeux. |
C'est clair ! Enfin y a Sam Hamelet aussi, et l'Hongrois après  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 10 Jan - 18:34 | |
| Bonne nouvelle en ce qui me concerne, en tout cas. L'Un Contre L'Autre, c'est la série que j'avais envie de revoir, avec Le Collège Des Coeurs Brisés entre autres... Les Années Bleues, ça serait pas mal aussi. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 11 Jan - 9:19 | |
| Moi j'attends le grand retour d'Elisa Un Roman Photo.  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Lun 11 Jan - 15:42 | |
| Il y a de fortes chances que dans les semaines qui viennent ce programme soit de retour sur la tnt |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 15:52 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 15:59 | |
| Mmm Cathy est super bonne dans sa robe _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 16:01 | |
| Hélène: "arrête, tu vas me donner le cafard". Etienne: "le cafard?Vite, un insecticide"
Qu'il est drôle ce Etienne..................... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 16:05 | |
| J'aimais bien Etienne le shooté super cool en toute circonstance. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 16:08 | |
| Ayé ils écoutent en boucle "Pour l'amour d'un garçon" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: AB1, la chaine absolument indispensable Dim 7 Fév - 16:10 | |
| |
|
 | |
| | AB1, la chaine absolument indispensable | |
|