| | Christophe Rippert, romantique ou macho ? | |
|
|
| La vraie nature de Rippert | | C'est un romantique, il suffit d'écouter ses chansons. | | 35% | [ 5 ] | | Non c'est un macho, il ne pensait qu'à baiser | | 21% | [ 3 ] | | Je ne sais pas du tout. | | 7% | [ 1 ] | | Ne veux pas me prononcer sur un sujet aussi brûlant. | | 35% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 8:56 | |
| C'est une question très importante puisqu'elle remet en question l'intégrité du parcours de Christophe. Je rappelle qu'à Bercy, en l'année 1995, Christophe s'est auto-affirmé "artiste", avec tout ce que ça peut impliquer. Pensez vous donc, que Christophe nous a toujours menti, qu'il chantait uniquement des chansons d'amour et cultivait une image de lover pour vendre des disques? Ou bien qu'il était bien "l'éternel amoureux" qu'il prétendait être. Le débat (houleux) est ouvert. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 14:19 | |
| Essayant actuellement de suivre le même parcours que notre idole en tant que chanteur de charme, je pense pouvoir me prononcer sur la question en m'étayant de mon expérience personnelle.
Avant de rencontrer le succès, tu es un romantique profond et sincère, et miséreux sexuel. Grâce a tes chansons profondément sincères, tu touches des cœurs, mais dans la pratique, tu touches surtout des culs. Ainsi, si tu n'es pas préparé au succès, tu deviens un gros baiseur malgré toi, et frustré de ton romantisme inassouvi. Je pense que c'est ce qui est arrivé à Christophe, et c'est ce qui m'arrivera aussi. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23744 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 14:37 | |
| Merci pour ce poignant témoignage. Pourtant je vais voter que Rippert est un "macho" parce que après avoir vu et revu le live à Bercy, et notamment les performances de "Rien que du brouillard" et "Tu m'fais vraiment craquer", et sa pléthore de "héhéhéhé bout t'chou" et autre "Ooooooh Bout'chou", je refuse de croire que Rippert pouvait être an adéquation avec un seul de mot de tout ça. 'S'pas possible, j'y crois pas". Et puis le live de bercy prouve définitivement que Rip' fait de la zik pour se taper les "plus jeunes". Une honte. |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 14:41 | |
| Parce qu'il y a l'émotion que tu as en écrivant la chanson, et celle que tu as en la chantant. C'est très différent. Je pense qu'il était sincère en écrivant ses chansons, mais qu'à Bercy, il s'est laissé emporter par la fièvre de la scène et de tous ces bouts d'chou qui chantent en cœur. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 14:55 | |
| C'est sûr que voire tous ces bout t'chou ça doit faire un choc. Tu pourrais faire un concert à Bercy comme ça avec des milliers de bout t'chou? |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 14:57 | |
| Je sais pas. Faudrait que j'essaye. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 15:08 | |
| C'est vrai qu'il a été lancé dans le grand bain. Mais je trouve qu'il a bon style dans ce bercy. La veste noire, longue, draculesque. Et cette façon de se déplacer, parfois je crois voire, carrément déceler, Ozzy Osbourne ! |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 16:39 | |
| voici un sujet intérréssant une question qui fallait poser. A la base j'aurais répondue "romantique" mais aprés avoir lue le livre de fabien remblier et les observation que vous avez faites sur le live qui sont vrai j'ai répondue "je ne sais pas" macho me semblait aussi lui correspondre je ne savais pas quoi choisir entre les deux mais j'avoue aussi que j'arrive pas a cliquer "macho" pour lui c'est dure de penser que il est comme ça.
Je pense que à la base c'était un romantique et puis il c'est laisser emporter par la folie de la série et puis peu a peu il y a pris gout il c'est rendue compte que avec le succés de la série et son physique c'était facile et puis a pris gout a ce mode de vie a cette facilité
maintenant est t'il de nature romantique ou macho? |
|
 | |

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 16:49 | |
| Ange, j'aime bien comme tu écris, on dirait des poèmes. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 16:54 | |
| Merci pour ton commentaire. Très intéressant, tu suis la voie de Pierre et donc d'une analyse d'une certaine forme de dégénérescence de l'esprit de Rippert qui serait sain à la base. Pourquoi pas, ça se défend. C'est sur qu'il y a plusieurs périodes dans la vie de Rippert. Grosso modo on a les débuts de Premiers Baisers avec un Rippert très timide, tout maigre. Ensuite on a un Rippert qui s'affirme, jusqu'à être menacé de licenciement par Azoulay. Puis on a le Rippert période "collier africain" et "épaulettes". C'est aussi le début de sa période "lover" avec des guests (Linda Lacoste). Puis on a la période "cocaine", avec Dupray aux multiples bégaiements dans son jeu d'acteur, et dans sa vie sexuelle. C'est apparemment la période des vannes pourries et des mains au cul. Puis on a la période transitoire, ou Rippert se cherche. Pour finalement arriver à sa période "Chandler", dans laquelle Rippert joue enfin avec son image, sans complexe. |
|
 | |
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 17:07 | |
| merci je me suis pas rendue compte mais c'est vrai j'ai la méme analyseque pierre pierre
j'ai du mal a suivre christophe rippert quand méme malgré les étapes que tu as décrit raskolnikov
qui est christophe rippert réélement?
romantique ou macho? ange ou démont? et dans la période avec anthony es ce que c'était vraiment lui et donc c'était un salaud en réalité ou c'était un pétage de plomb et c'était un vrai gentil?un ange? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 17:07 | |
| pourquoi tu parle de cocaine? il c'est drogué? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 17:13 | |
| | ange78 a écrit: | pourquoi tu parle de cocaine? il c'est drogué? |
C'est une hypothèse. Je te conseille de regarder la fin de Premiers Baisers et le début des Années fac. Observe bien Dupray et Rippert. Tu verras... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Dim 25 Jan - 17:22 | |
| ok merci pour le conseille je me souviendrais c'est prévue |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
| | Christophe Rippert, romantique ou macho ? | |
|