| | Christophe Rippert, romantique ou macho ? | |
|
|
| La vraie nature de Rippert | | C'est un romantique, il suffit d'écouter ses chansons. | | 35% | [ 5 ] | | Non c'est un macho, il ne pensait qu'à baiser | | 21% | [ 3 ] | | Je ne sais pas du tout. | | 7% | [ 1 ] | | Ne veux pas me prononcer sur un sujet aussi brûlant. | | 35% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 3 Fév - 18:14 | |
| |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 3 Fév - 18:21 | |
| Ben Dupray n'a pas fait une chanson sur Argelès-sur-Mer ?
A Argelès-sur-mer J'me trouvais gaucho
Et le soir pas question de la raccompagner elle rentrai chez elle et moi au camp de concentration yeah |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 3 Fév - 18:32 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Ben Dupray n'a pas fait une chanson sur Argelès-sur-Mer ?
A Argelès-sur-mer J'me trouvais gaucho
Et le soir pas question de la raccompagner elle rentrai chez elle et moi au camp de concentration yeah |
...._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 3 Fév - 18:37 | |
| Nium nium |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 31 Mai - 21:40 | |
| Hé c'était un topic intéressant ça ! Vous en pensez quoi les nouveaux (à partir de la deuxième page, ça part en HS, ne vous inquiétez pas) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 31 Mai - 21:43 | |
| je ne me prononce pas sur un sujet aussi brulant car tout rippertiste qui se respecte le vois d'une façon différente.Donc cela serait terrible d'entrer en conflit
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12390 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 31 Mai - 22:10 | |
| | Citation: | Ne veux pas me prononcer sur un sujet aussi brûlant.
|
(mais je pense au fond de moi-même que c'était un queutard et je sais que son assistant nous lira ! KISS)_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1694 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mar 31 Mai - 22:26 | |
| | ardisson59 a écrit: | je ne me prononce pas sur un sujet aussi brulant car tout rippertiste qui se respecte le vois d'une façon différente.Donc cela serait terrible d'entrer en conflit
|
J'approuve |
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Christophe Rippert, romantique ou macho ? Mer 15 Fév - 8:48 | |
| Je n ai qu une reponse à apporter: -"les garçons se cachent pour pleurer" Voila tout est dit!! |
|
 | |
| | Christophe Rippert, romantique ou macho ? | |
|