|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Dupray on the net Mar 27 Jan - 12:33 | |
| les meilleurs liens : * www.anthony-dupray.com Le site officiel. Avec sa petite bio : | Citation: | | Né le 22 septembre 1974 au Havre. J'arrive à Paris en 1992 et je commence mes premiers castings de pub. Le premier sera le bon, puisqu' Etienne Chatilliez me retient pour tourner sa pub. Je fais encore les allers retours entre le Havre et Paris. Je participe à quelques figurations et je tourne d'autres pubs. C'est en 1993 que je donne mes premieres répliques dans des séries télévisées. En 1994 je débute dans Premiers baisers, en 1995 les Années facs, 1998 les Années bleues et en 2001 Sous le soleil. En 2002 je fais une rencontre très importante dans ma vie d'acteur, celle de Jean Sagols qui m'offre un tres joli role dans l'Instit avec Gerard Klein. Vient la saga de l'été Le Bleu de l'océan, mise en scène par Didier Albert, qui fut une sublime expérience de tournage. 2004 je commence le tournage de Navarro sous la direction de Jean Sagols pour 2 épisodes mais la rencontre avec Roger Hanin me donne envie de poursuivre l'aventure. Le succès récent de Brigade Navarro me laisse à penser qu'il y aura une suite. 2007, tournage de Cesar Levy réalisé par Alain Schwarstein. Octobre 2007 début du tournage Dog Fight réalisé par Antoine Elizabé sur des flics ripoux. Le tournage du court métrage de science fiction Babylone réalisé par Simon Saulnier en novembre 2007. Et bientot le tournage d'un moyen métrage qui s'intitule le Mal dans le sang écrit et réalisé par Matthieu Serveau. La suite très prochainement... |