|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Dupray on the net Mar 27 Jan - 12:33 | |
| les meilleurs liens : * www.anthony-dupray.com Le site officiel. Avec sa petite bio : | Citation: | | Né le 22 septembre 1974 au Havre. J'arrive à Paris en 1992 et je commence mes premiers castings de pub. Le premier sera le bon, puisqu' Etienne Chatilliez me retient pour tourner sa pub. Je fais encore les allers retours entre le Havre et Paris. Je participe à quelques figurations et je tourne d'autres pubs. C'est en 1993 que je donne mes premieres répliques dans des séries télévisées. En 1994 je débute dans Premiers baisers, en 1995 les Années facs, 1998 les Années bleues et en 2001 Sous le soleil. En 2002 je fais une rencontre très importante dans ma vie d'acteur, celle de Jean Sagols qui m'offre un tres joli role dans l'Instit avec Gerard Klein. Vient la saga de l'été Le Bleu de l'océan, mise en scène par Didier Albert, qui fut une sublime expérience de tournage. 2004 je commence le tournage de Navarro sous la direction de Jean Sagols pour 2 épisodes mais la rencontre avec Roger Hanin me donne envie de poursuivre l'aventure. Le succès récent de Brigade Navarro me laisse à penser qu'il y aura une suite. 2007, tournage de Cesar Levy réalisé par Alain Schwarstein. Octobre 2007 début du tournage Dog Fight réalisé par Antoine Elizabé sur des flics ripoux. Le tournage du court métrage de science fiction Babylone réalisé par Simon Saulnier en novembre 2007. Et bientot le tournage d'un moyen métrage qui s'intitule le Mal dans le sang écrit et réalisé par Matthieu Serveau. La suite très prochainement... |
On notera que Anthony se garde bien de parler de la "légende de la K7" qui a fait de lui le chouchou d'Ariane.
* http://anthony-dupray.actifforum.com/
Le forum des fans ! Un forum dans lequel Anthony vient personellement "voir" sa "cour". il n'y a évidemment que des filles. Anthony nous offre quelques "Kisses", "Je vous aime", "merci mes fans". Rien de bien transcendant faut l'avouer. Pourtant quand on connait le caractère de rockeur d'Anthony, on est en droit d'attendre mieux.
* www.stars-oubliees.com/la_bande_d_ab_prod/anthony_dupray/rubrique15.html
La page d'Anthony. On y apprend quelques infos : Ses poissons rouges s'appelaient "combattants", il était un "élève indiscipliné" et son père est : professeur de karaté et régisseur de théâtre

* http://www.quesontilsdevenus.net/fiche,204.html
Un truc bien, Anthony est : le parrain de l’association «Passion Lévriers» qui lutte pour sauver ces lévriers si mal-aimés en Espagne Cependant, on apprend qu' : il a monté avec Damien Leconte une entreprise de coaching de boxe, "MP3 C Coaching". Et : Fin 2007, Anthony tourne dans deux films: "Dogfight" et "Babylone". Ah.
* http://www.allocine.fr/article/fichearticle.html?carticle=18386054
Une interview. Les phrases à garder : J'avais un peu étudié la comédie avant, au Havre, dans une petite école de théâtre amateur. Je connaissais un peu les classiques. J'y ai appris les bases et j'ai fait mes classes chez AB.
Quelques-uns [les anciens d'AB] mais on a tous pris des chemins différents. J'en ai croisé et j'en croise de temps en temps mais tout le monde a fait un peu sa route et sa vie.
j'y ai pris du plaisir.
c'était un vrai métier
Quand tu es acteur, il ne faut pas avoir peur du ridicule

Dernière édition par rasko le Jeu 23 Fév - 9:08, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23816 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 12:44 | |
| Anthony en a marre de moi : "sois gentil d'arreter avec tes messages et tes conneries"  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:35 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Anthony en a marre de moi : "sois gentil d'arreter avec tes messages et tes conneries"  |
Déjà.
Pas patient le Dupray OH ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:48 | |
| En meme temps on le comprend un peu _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:50 | |
| C'est vrai. Mais il s'énerve toujours plus vite que les autres quand même. |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:50 | |
| Bah c'est Dupray quoi, toujours chaud. :rip': _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:55 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:58 | |
| Je suis quand même heureux qu'il me déteste. C'est déjà mieux que rien. En plus je lui avais dit d'aller écouter Pierre Pierre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 19:59 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Je suis quand même heureux qu'il me déteste. C'est déjà mieux que rien. En plus je lui avais dit d'aller écouter Pierre Pierre  |
Il va me détester aussi alors ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 20:27 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Je suis quand même heureux qu'il me déteste. C'est déjà mieux que rien. En plus je lui avais dit d'aller écouter Pierre Pierre  |
Il va me détester aussi alors ? |
Je suppose que ça sera le cas quand il recevra le message comme quoi tu vas lui péter la gueule à Lyon Perrache,je pense._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 20:55 | |
| Le rdv est prévu un 11 juillet.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 20:59 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 21:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dupray on the net Lun 9 Fév - 21:38 | |
| |
|
 | |
|