| | Virginie Desarnauts : VIVI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Jeu 16 Fév - 1:51 | |
| sur absolutgirl il y a des vidéos sympa de virginie |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23817 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| http://www.purepeople.com/article/virginie-desarnauts-dans-le-chagrin-sa-mere-est-morte_a96803/1
Condoléances à Virginie. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 758 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Jeu 1 Mar - 17:50 | |
| Vi triste.... On a beau se moquer d'elle la mort c'est autre chose!
Mais que vois-je???? Virginie chanteuse??? _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23817 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| Ouais elle est chanteuse. Jamais écouté ses trucs. A fortiori, quand les comédiennes françaises se mettent à la chanson, j'ai des diarrhées. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| | rasko a écrit: | http://www.purepeople.com/article/virginie-desarnauts-dans-le-chagrin-sa-mere-est-morte_a96803/1
Condoléances à Virginie. |
La pauvre c'est triste |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Sam 12 Mai - 15:37 | |
| http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09092716/interview-comedienne-de-virginie-desarnauts.fr.html Allez hop, ça se revoit bien et c'est culte pour notre pauvre Vivi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1579 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Sam 12 Mai - 15:39 | |
| Tu le sens le désarroi dès la première question |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Sam 12 Mai - 15:53 | |
| J'adore cette séquence. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Sam 12 Mai - 15:56 | |
| Quand il lui pose la question "comment je ne peux pas réussir avec un cul pareil?" on lit dans ses yeux vides qu'elle s'est déjà posé la question _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Virginie Desarnauts : VIVI Sam 12 Mai - 17:29 | |
| | rasko a écrit: | http://www.purepeople.com/article/virginie-desarnauts-dans-le-chagrin-sa-mere-est-morte_a96803/1
Condoléances à Virginie. |
Aie, je savais pas.
|
|
 | |
| | Virginie Desarnauts : VIVI | |
|