| | Anthony, un mec dangerous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6358 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Mer 24 Mar 2010 - 16:34 | |
| Ca viendra pour ceux de ta classe, t'inquiète. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Mer 24 Mar 2010 - 16:37 | |
| | Sam a écrit: | | Ca viendra pour ceux de ta classe, t'inquiète. |
 |
|
 | |
valerie Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 17/02/2009 Nombre de messages: 20 Où t'habites ?: pas de calais Caractéristique principale: gendarme et je m occupe de ma fille
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Jeu 20 Mai 2010 - 8:49 | |
| il est toujours aussi mignon |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23819 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Sam 13 Nov 2010 - 14:14 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Sam 13 Nov 2010 - 15:04 | |
| J'adore! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12391 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Anthony, un mec dangerous Sam 13 Nov 2010 - 16:30 | |
| I love it  _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
| | Anthony, un mec dangerous | |
|