| | La consommation de boissons dans les sitcoms AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23819 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Mar 27 Jan 2009 - 23:53 | |
| Edit : L'article est à consulter sur le blog !http://sitcomologie.over-blog.com/ En plus il est mieux comme ça. 
Dernière édition par rasko le Mer 3 Aoû 2011 - 7:53, édité 2 fois |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 10:31 | |
| laisse moi devinée raskolnikov l'étude des série c'est ton métier? c'est assez véridique ce que tu as décrit pour les boissons en particulier le jus d'orange il avait une place importante et en méme temps azoulay a essayer de ne pas trop nous le montrer ce fameux jus était un prétexte pour bcp de situations comme tu as précisé. |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 10:52 | |
| |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 13:41 | |
| | ange78 a écrit: | ce fameux jus était un prétexte pour bcp de situations
|
 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23819 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 15:17 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Oui, c'est son métier. |
Oui car j'ai un métier
Ravi de voir que mon travail est de plus en plus reconnu. Vivement que je sorte un livre. |
|
 | |
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 15:35 | |
| je viens de voir encore mr girard avec un verre de jus d'orange à la main en voyant virginie avec son chemisier transparent il avait besoin d'un remontant et virginie et annette à la cafet avec devinez quoi un verre de jus d'orange chacune presque vide |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 15:36 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 15:38 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 18:25 | |
| J'ai été choqué d'apprendre que Rippert n'aimait pas en vrai le jus d'orange. En fait on nous ment à la télé |
|
 | |

| Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 18:35 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | J'ai été choqué d'apprendre que Rippert n'aimait pas en vrai le jus d'orange. En fait on nous ment à la télé |
Il me semble me rappeler qu'il commande souvent un jus de pamplemousse dans certains épisodes des Années Fac. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 18:38 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | J'ai été choqué d'apprendre que Rippert n'aimait pas en vrai le jus d'orange. En fait on nous ment à la télé |
Il me semble me rappeler qu'il commande souvent un jus de pamplemousse dans certains épisodes des Années Fac. |
Oui ça lui arrive. C'est ce qu'il préfère en tout cas dans sa vidéo du "ah" |
|
 | |
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Dim 8 Fév 2009 - 20:42 | |
| ah le "ah" me fait mourire de rire faut que je me le refasse ils aiment bien aussi les diabolo tout a l'heure c'était un diabolo citron ils avait des gout bizarre quand méme des fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| |
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Mer 22 Avr 2009 - 20:12 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Nous notons la présence d'un remarquable "ovni", un certain Lemon, qui, accompagné de longues dents, réclame "un citron pressé"(9). Une anomalie qui demanderait bien des explications.
|
Je me rappelle qu'Aline ( )s'etait envoyé un bouteille de Cognac il me semble (je ne suis plus sur, mes souvenirs remontent de 2006) La scene n'etait pas montré, mais sugéré, ca retombait sur la gueule du pauvre tocard de photographe qu'etait avec elle d'ailleurs! En effet, il cachera l'alcoolisme de sa copine, en racontant qu'il avait jeté la bouteille car elle avait l'air perimée, ce quile fit passer pour un gros mongol aupres de son patron bogosse et sa copine, deja que le pauvre n'etait pas gaté niveau vivacité d'esprit  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11108 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La consommation de boissons dans les sitcoms AB Mer 22 Avr 2009 - 20:16 | |
| | Ultar a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | Nous notons la présence d'un remarquable "ovni", un certain Lemon, qui, accompagné de longues dents, réclame "un citron pressé"(9). Une anomalie qui demanderait bien des explications.
|
Je me rappelle qu'Aline ( )s'etait envoyé un bouteille de Cognac il me semble (je ne suis plus sur, mes souvenirs remontent de 2006) La scene n'etait pas montré, mais sugéré, ca retombait sur la gueule du pauvre tocard de photographe qu'etait avec elle d'ailleurs! En effet, il cachera l'alcoolisme de sa copine, en racontant qu'il avait jeté la bouteille car elle avait l'air perimée, ce quile fit passer pour un gros mongol aupres de son patron bogosse et sa copine, deja que le pauvre n'etait pas gaté niveau vivacité d'esprit  |
Enorme épisode réalisé par Fossorier ou l'assistant qui couche avec Aline défonce la porte avec un high-kick ralenti genre karaté kid à coté c'était monté soft.
(je suis exténuée, j'ai du mal avec les virgules,pardon)_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
| | La consommation de boissons dans les sitcoms AB | |
|