En fait, de par mes connaissances poussées en cryptologie

, je suis en mesure de révéler que la consommation de boissons dans les sitcoms AB possède tous les aspects d'un code secret digne de la DGSE. Si nous prenons l'exemple des années fuck, on peut admettre qu'ils ne pouvaient pas débarquer à la cafète en criant sur tous les toits qu'ils avaient envie de copuler avec un tel ou une telle, quand on sait le nombre de mauvaises langues et ragoteuses qui traînaient dans les environs. Ils ont donc développé un langage codé dont voici quelques exemples :
Quand un garçon des AF veut troncher une camarade de promo, il lui propose un jus d'orange. A partir de là, plusieurs réponses sont possibles (je vous met la traduction) :
(Garçon) : "Salut, je t'offre un jus d'orange ?" = Tu baises ?
(Fille) : "Non, merci" = j'ai vraiment pas envie de toi
(Fille) : "Oui, volontiers" = Je suis open
(Fille) : "Ouais, mais j'avoue que je préfère le jus de pamplemousse" = Je prends pas en dessous de 17 cm
(Fille) : "Ouais, mais j'avoue que je préfère le jus de pastèque" = Je prends pas en dessous de 25 cm
(Fille) : "Ah dommage, en ce moment je suis au jus de groseille" = ça va pas être possible, j'ai mes ragnagnas
Quand c'est une fille qui cherche à jouer à la bête à deux dos, elle propose un café. Exemples :
(Fille) : "Salut, je t'offre un café ?" = Tu baises ?
(Garçon) : "Ah non, merci" = T'es vraiment pas bandante
(Garçon) : "Désolé, j'ai pas le temps" = Ma copine est super bonne, je vois pas pourquoi j'irai la tromper avec toi
(Garçon) : "Ah oui volontiers, avec 1 sucre" = OK, on se retrouve entre midi et deux dans ma piole
(Garçon) : "Ah oui volontiers, avec 2 sucres" = OK, on se retrouve ce soir dans ma piole
(Garçon) : "Ah oui volontiers, mais sans sucre" = OK, dans 5 minutes, je te prends sauvagement dans les toilettes de la cafète
Voilà, simple non ? A partir de là, toutes les combinaisons sont possibles :
- Salut, je peux t'offrir un jus d'orange ?
- Ah désolé, mais en ce moment je suis plutôt au jus de groseilles. Mais je n'ai rien contre le chocolat chaud.